Classics et youngtimer : Les vidéos
-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
J'ai trouvé ça bizarre aussi, on dirait une vidéo qu'ils ont accéléré pour coller avec la bande son.
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
elle fait complètement bidon cette vidéo 

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7602
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Jolie pilotage, dommage que le son soit complètement pourri.
Ça marchait fort quand même pour l'époque, ça a pas l'air d'être un pont rigide derrière.
Ça marchait fort quand même pour l'époque, ça a pas l'air d'être un pont rigide derrière.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Sympa 
Et la sonorité du 1300

Et la sonorité du 1300

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
La fin est quand même bien pourrave !



- Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Cette voiture et bien sûr son fameux Double arbre sont un monument.
De quoi trouver son homologue moderne bien pâlotte.

De quoi trouver son homologue moderne bien pâlotte.

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
J'en voyais une régulièrement sous ma fenêtre de bureau passer dans la rue, une blanche pareil, j'étais charmé à chaque fois par sa sonorité...



- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
J'en connaissais une en vente
Dans un état apparent


Dans un état apparent




- cjy
- Club AS
- Messages : 1954
- Enregistré le : ven. 29 mai 2009 11:29
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Et ça vaut combien en bon état ?
Cette auto a un charme fou.
Cette auto a un charme fou.
-
- Club AS
- Messages : 8985
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Le peu que j'ai vu de 13000 à 20000€
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7602
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
La bande son ne va pas avec la vidéo. Elle se traine alors qu'on entend le moteur accéléré. On le voit même au compte-tours.
-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
En même temps vu les talons de la meuf qui conduit, c'est sûr qu'il y avait un subterfuge.
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7602
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
- Jbay
- Messages : 3939
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Je m'étais demandé sur cette vidéo si la voiture n'avait pas des réglages châssis spéciaux 

- Serge87
- Messages : 1190
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Moi je je me demande si le vrai conducteur n'est pas cache ailleursMat-f a écrit :Je m'étais demandé sur cette vidéo si la voiture n'avait pas des réglages châssis spéciaux

Tellement, avec le fou furieux a l'image, on se demande quel rapport il reste encore entre les virages et ses corrections au volant

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Ses copains lui ont monté sa direction à l'envers juste avant le départ ! 

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Moi je ne me demande rien. Une Porsche ancienne, vous croyez que ça se manie comment ? C'est jamais droit. Rien de choquant donc. Vous êtes juste une bande de naïfs sur-assistés aux volants de vos sportives moderne en carton, voilà tout. 

- Serge87
- Messages : 1190
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Nan, on reste juste ebahis par la maitrise du pilote qui est bien occupe a faire que le flat 6 reste derriere les roues avants.Dtcrt a écrit :Moi je ne me demande rien. Une Porsche ancienne, vous croyez que ça se manie comment ? C'est jamais droit. Rien de choquant donc. Vous êtes juste une bande de naïfs sur-assistés aux volants de vos sportives moderne en carton, voilà tout.

Et pis d'abord, c'est pas avec ta non-sportive, ta non-propulsion, ta non-essence que ca risque d'arriver

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Détrompes-toi. L'autre jour, alors que j'appréhendais un rond point avec force vigueur, j'ai eu à subir une amorce de sous-virage qui m'a glacé le sang.
Heureusement j'ai tout de suite corrigé en fermant les yeux, mais c'était moins une.

Heureusement j'ai tout de suite corrigé en fermant les yeux, mais c'était moins une.

- Serge87
- Messages : 1190
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:08
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Les pneus neige transformes en slick ne marcheront jamais aussi bien que de vrais slick ! 

-
- Messages : 1177
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
T'as de la chance que j'ai pas de jardin, parce que j'y penses au mausoléeDtcrt a écrit :Moi je ne me demande rien. Une Porsche ancienne, vous croyez que ça se manie comment ? C'est jamais droit. Rien de choquant donc. Vous êtes juste une bande de naïfs sur-assistés aux volants de vos sportives moderne en carton, voilà tout.

Je reste à moitié convaincu que les réglages châssis sont spécifiques pour l'exercice.
On est quand même très loin de ça.
- calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Tu es sérieux quand tu compares les 2 vidéos ?
C'est pas du tout les mêmes autos
Sur une 911 classic, tu as pas le choix si tu veux aller vite. Toutes les anciennes propulsion c'est comme ça (911, R8G, A110...). Et ça devient vite naturel meme sur route ouverte. La sur circuit il est énorme parce qu'il le fait à n'importe quelle vitesse :maître:
Un ami avec sa 911C-RS est toujours de travers (même si il en abuse parfois pour le spectacle) pourtant il double tout le monde... Idem avec sa type D:bah:
Dixit mon maître : toujours avec le cu* qui glisse au début d'un virage, au mois si il se referme tu as les moyens de reprendre la corde.
C'est pas du tout les mêmes autos

Sur une 911 classic, tu as pas le choix si tu veux aller vite. Toutes les anciennes propulsion c'est comme ça (911, R8G, A110...). Et ça devient vite naturel meme sur route ouverte. La sur circuit il est énorme parce qu'il le fait à n'importe quelle vitesse :maître:
Un ami avec sa 911C-RS est toujours de travers (même si il en abuse parfois pour le spectacle) pourtant il double tout le monde... Idem avec sa type D:bah:
Dixit mon maître : toujours avec le cu* qui glisse au début d'un virage, au mois si il se referme tu as les moyens de reprendre la corde.
- Publicité