Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
-
fred
- Messages : 1958
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Message
par fred » jeu. 6 févr. 2014 15:41
Après recherches approfondies (

), Castagna est un carrossier italien qui conçoit des améliorations visant le très haut de gamme.
On en apprend tous les jours

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19929
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 6 févr. 2014 15:42
fred a écrit :Après recherches approfondies (

), Castagna est un carrossier italien qui conçoit des améliorations visant le très haut de gamme.
Oui. Et Onyx une entreprise spécialisée dans les bennes à ordure et autres poubelles.

-
fred
- Messages : 1958
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Message
par fred » jeu. 6 févr. 2014 15:44
Dtcrt a écrit :fred a écrit :Après recherches approfondies (

), Castagna est un carrossier italien qui conçoit des améliorations visant le très haut de gamme.
Oui. Et Onyx une entreprise spécialisée dans les bennes à ordure et autres poubelles.

Donc, la dernière née de Peugeot ménage la Chèvre et le Choux

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19929
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 6 févr. 2014 15:47
Ceci-dit tout se tient car j'ai toujours trouvé un air de famille évident entre la 206 et ma benne à compost.

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 6 févr. 2014 15:50
Moi j'en avais trouvé un avec la Polo GTI !
EDIT : Merde, Beber il est cloné de partout !

Modifié en dernier par
Biki le jeu. 6 févr. 2014 15:51, modifié 1 fois.
-
fred
- Messages : 1958
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Message
par fred » jeu. 6 févr. 2014 15:50
Dtcrt a écrit :Ceci-dit tout se tient car j'ai toujours trouvé un air de famille évident entre la 206 et ma benne à compost.

En effet, la gamme Onyx est d'ailleurs couronnée par le concept du mème nom

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19929
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 6 févr. 2014 15:53
C'est pas Chef qui avait une Peugeot 206, avec le couvercle qui s'ouvre ?
Même principe que sur ma benne à compost. Pour moi le doute n'est plus permis. C'est le même bureau d'étude qui est à la base de tout ça.

-
fred
- Messages : 1958
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Message
par fred » jeu. 6 févr. 2014 15:57
Dtcrt a écrit :C'est pas Chef qui avait une Peugeot 206, avec le couvercle qui s'ouvre ?
Même principe que sur ma benne à compost. Pour moi le doute n'est plus permis. C'est le même bureau d'étude qui est à la base de tout ça.

Il me semble
Mais je te rejoins, le bicolor de la RXH reprend le concept bicolor un peu suranné des bennes de trottoir. Couvercle marron foncé et corps marron clair...Délectable
(on va se faire taper dessus la)
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19929
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 6 févr. 2014 16:00
Ah oui tiens ! Le très fameux bi-ton Onyx.

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 6 févr. 2014 16:01
Dtcrt a écrit :Ah oui tiens ! Le très fameux bi-ton Onyx.
Tu prends des risques toi !
Tiens, souvenir !!

-
fred
- Messages : 1958
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Message
par fred » jeu. 6 févr. 2014 16:02
Dtcrt a écrit :Ah oui tiens ! Le très fameux bi-ton Onyx.

"
Inevitable...." Comme dirait Brad à propos du Chanel n0 5

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43407
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 6 févr. 2014 16:03
elle rend bien aussi en vert la Polo finalement.
On dirait la Porsche à Monsieur Porsche

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 6 févr. 2014 16:03
C'est une série spéciale, le capot est bombé là !

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43407
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 6 févr. 2014 16:05
c'est la R

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19929
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 6 févr. 2014 16:07
-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7623
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » jeu. 6 févr. 2014 17:53
La gamme de moteurs 4 cylindres essence chez Mercedes présente une anomalie. Si le plus puissant est l'exceptionnel 2 litres 360 ch de la A45 AMG, le moteur juste en dessous, une variante bien moins sophistiquée de ce même moteur, ne donne que 211 ch. Soit un écart énorme, et c'est sur la classe E qu'il est le plus flagrant.
Au dessus de la E250 de 211 ch, la E300 a un gros V6 3,5 litres de 252 ch. Il manque à Mercedes de quoi concurrencer les 328i, 428i et 528i de BMW, et c'est cela qu'on va bientôt voir arriver. Ce ne sera pas révolutionnaire, simplement une version d'environ 240 ch du 2 litres. Cette mécanique aurait une courbe de couple particulièrement plate, et le plateau serait au-delà des 350 Nm. Le premier modèle à recevoir ce nouveau moteur sera probablement la C280.
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=27293
-
mad max
- AS
- Messages : 36535
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 6 févr. 2014 17:56
Raaur a écrit :La gamme de moteurs 4 cylindres essence chez Mercedes présente une anomalie. Si le plus puissant est l'exceptionnel 2 litres 360 ch de la A45 AMG, le moteur juste en dessous, une variante bien moins sophistiquée de ce même moteur, ne donne que 211 ch. Soit un écart énorme, et c'est sur la classe E qu'il est le plus flagrant.
Au dessus de la E250 de 211 ch, la E300 a un gros V6 3,5 litres de 252 ch.
211 ch -> 252 et ils disent que c'est sur la E que l'écart est le plus flagrant

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43407
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 6 févr. 2014 17:56
chouette, une voiture insipide à souhait pour boucher un trou dont tout le monde se fout

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 6 févr. 2014 17:57
-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7623
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » jeu. 6 févr. 2014 18:53
C'est déjà suffisamment triste comme ça que Mercedes remplace son V6 par un 4 pattes turbo!
-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » ven. 7 févr. 2014 11:28
Dtcrt a écrit :calvinberu a écrit :Ils connaissent combien de 1.6 qui ont franchi les 220Mkm ???
Vu ce qu'ils balancent en flotte, ça doit être assez commun.
J'irai demander tiens.

la Boite a été remplacé à 150Mkm, et j'ai appris qu'il rajoutait 2L/eau par semaine
Tout ca avec une révision/vidange il y a 40Mkm...
Bref, c'est un boulet

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43407
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 7 févr. 2014 11:46
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19929
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 7 févr. 2014 19:12
-
Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Message
par Spike » lun. 10 févr. 2014 15:35
-
Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » jeu. 13 févr. 2014 19:22
ce design BMW se bonifie vraiment
