Tang a écrit :je pense que 90% des clients ignorent même ce que signifie flat4 en terme mécanique...


Tang a écrit :je pense que 90% des clients ignorent même ce que signifie flat4 en terme mécanique...
Bah ici t'as besoin de ménager personne en tout cas, les susceptibles voilà ce qu'on leur faitTang a écrit :Je préfère ménager les porschistes (depuis que j'ai vu qu'il s'en cache jusque dans le temple du LIR, je préfère être prudent !!!)
Et ça alors ?Biki a écrit :Du coup si c'est pour proposer la même cylindrée et la même puissance qu'un 4 pattes, l'intérêt est limité vu que ça sera forcément plus lourd et encombrant...
En Italie ça se passe comme ça non ?Tang a écrit :On croirait qu'il pense vraiment que l'arbitre va croire que l'autre est tombé tout seul...
Un grand succès, une conso faible, clairement l'exemple à suivre !
Entre l'ancien V6 Turbo et l'actuel ?Speedy21 a écrit :Exact, je suis tellement déconnecté de la F1 actuelle que j'ai oublié çaceci dit la puissance n'est pas comparable