
Porsche 911 Type 992 (2019)
- SebRS
- Club AS
- Messages : 1888
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ils pourraient aussi le tourner de 360° comme dans les 911 RSR. 

- Publicité
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Bien sûr ! Ou peut-être qu’ils ont un peu plus d’ambitions que se faire chier à caser un moteur aussi peu puissant dans la gamme prévue



- SebRS
- Club AS
- Messages : 1888
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
L'intérêt ne me saute pas aux yeux non plus, c'était une connerie pour faire le malin.
En fait au départ je cherchais laquelle du 718 ou de la 911 avait le moteur en tranversal avant de comprendre mon erreur.

En fait au départ je cherchais laquelle du 718 ou de la 911 avait le moteur en tranversal avant de comprendre mon erreur.

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ah je comprends mieux le coup des cylindres rayés... 

- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
On comprend mieux pourquoi ce nouveau GT4 est tant critiqué niveau sonorité par rapport au précédent vu que c'est pas du tout le même moteur. Certains clients ont bien dû se faire avoir
2 choses que je comprends pas quand même : pourquoi est-ce que le précédent "bon" moteur moteur rentrait dans l'ancien GT4 ? et pourquoi être parti d'un moteur de 911 turbo pour faire ce nouveau moteur s'il ne rentre tout de même pas dans le bon sens ?


2 choses que je comprends pas quand même : pourquoi est-ce que le précédent "bon" moteur moteur rentrait dans l'ancien GT4 ? et pourquoi être parti d'un moteur de 911 turbo pour faire ce nouveau moteur s'il ne rentre tout de même pas dans le bon sens ?

- Sylkill
- Club AS
- Messages : 8877
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ils s'inspirent de l'alpine et sa salle des machines taillée pour un unique combo boîte moteur.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
J’ai pas tout saisi, mais Porsche n’a jamais caché que c'était un tout nouveau moteur entre le Cayman GT4 et le 718 GT4mad max a écrit : ↑dim. 7 juin 2020 04:59On comprend mieux pourquoi ce nouveau GT4 est tant critiqué niveau sonorité par rapport au précédent vu que c'est pas du tout le même moteur. Certains clients ont bien dû se faire avoir![]()
![]()
2 choses que je comprends pas quand même : pourquoi est-ce que le précédent "bon" moteur moteur rentrait dans l'ancien GT4 ? et pourquoi être parti d'un moteur de 911 turbo pour faire ce nouveau moteur s'il ne rentre tout de même pas dans le bon sens ?![]()

Par contre je pige pas le coup de la 911 Turbo. Si le moteur de la GT4 ne rentre pas dans la 911 alors qu’a l’origine c’est bien un moteur de 911, alors c’est que des conneries et ça rentre, et il joue sur les mots à cause des échappements.
Ou une histoire de refroidissement.
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Une fois la com' faite oui.
Je parle des précommandes. Je suis pas sûr que les clients aient été prévenus à ce moment.
C'est un dérivé du 3 litres turbo si je dis pas de conneries, donc un moteur de 911.Biki a écrit : ↑dim. 7 juin 2020 09:14Par contre je pige pas le coup de la 911 Turbo. Si le moteur de la GT4 ne rentre pas dans la 911 alors qu’a l’origine c’est bien un moteur de 911, alors c’est que des conneries et ça rentre, et il joue sur les mots à cause des échappements.
Ou une histoire de refroidissement.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ah mais si les culasses sont totalement différentes, ça peut changer beaucoup de choses donc bon
Et si c’était dit très tôt que ce serait un 4.0L. Après ça pouvait laisser penser que ce serait celui des 991 GT3 !

Et si c’était dit très tôt que ce serait un 4.0L. Après ça pouvait laisser penser que ce serait celui des 991 GT3 !
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)

Appartient à 4Sautomobiles.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6373
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Pas mal, les colis arriveront peut être à temps 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
un petit tour chez Porsche pour entrevoir la nouvelle GT3 mais surtout la collection de ses ainées !
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Moins de 7 minutes sur le Ring pour la GT3 :
https://www.automobile-sportive.com/new ... s-20210216
https://www.automobile-sportive.com/new ... s-20210216
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
À chaque fois là GT3 devient plus rapide que la précédente GT3 RS. Le temps de la RS promet !
Sinon peu d’évolutions comme on pouvait s’y attendre, mais le train avant à double triangulation par contre ça je suis surpris !

Sinon peu d’évolutions comme on pouvait s’y attendre, mais le train avant à double triangulation par contre ça je suis surpris !
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
ils ont copié Alpine.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
- Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Surpris car c’est bien la première fois que la 911 y a droit et que Porsche joue plutôt la tradition (d’où le moteur toujours en PAF).
C’est un choix aussi surprenant que le moteur central arrière sur les 991 RSR.
Après, même si ces doubles-triangulations sont déjà sur les modèles de compétition, depuis peu il me semble, ce qui me surprend également c’est qu’ils ont réussi à caser ce type de trains roulants sur une voiture pas prévue pour, sachant que c’est normalement plus encombrant
Voilà
C’est un choix aussi surprenant que le moteur central arrière sur les 991 RSR.
Après, même si ces doubles-triangulations sont déjà sur les modèles de compétition, depuis peu il me semble, ce qui me surprend également c’est qu’ils ont réussi à caser ce type de trains roulants sur une voiture pas prévue pour, sachant que c’est normalement plus encombrant

Voilà

- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Tu as vu la largeur aussi ! La place ils l'ont prise 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
C'est moins large qu'une Mégane RS
(enfin excepté la Turbo)

- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
une rumeur veut que la GT3 soit le premier modèle à accepter le nouveau carburant de synthèse créé par Siemens Energy. ça semble tôt 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
Ce carburant est prévu 100% rétro compatible non ? C'est même son principal intérêt je pense.
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
une optimisation de puissance alors peut-être ? Comme l'e85.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Porsche 911 Type 992 (2019)
je sais pas si ce carburant permet de reculer le cliquetis mais ça se pourrait en effet
- Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
- Publicité