la SARL GT spirit, pour expliquer la différence entre le prix du seul véhicule payé par M. C... (22 900 euros) et la somme perçue par M. U... (12 000 euros) reconnaît expressément dans ses conclusions n02 qu'elle correspond à sa rémunération pour son travail
Ca vous fait rire? Pas moi.
Uniquement pour le plaisir de faire de chier et pas pour informer.
Comme çà Mad Max économisera de son temps à ne pas répondre et même aussi à ne pas lire.
Maintenant que c'est dit, je passe à mon point de vue.
Un garage professionnel qui paie quelques milliers d'euros par mois pour louer son show room, paie les employées: un à deux vendeurs, une secrétaire, un président (généralement ceux sont des SAS), un mécano, les charges diverses, eau, électricité, CFE, charges sociales, nettoyages, entretien des locaux et des extérieurs, assurance des lieux, du stock, protection juridique, les voyages pour aller chercher les véhicules, les entretiens, le suivi de la paperasse sur les modèles importés, et j'en oublie surement, vend sa voiture à un prix X.
Un particulier, disons, moi même, vend le même véhicule au même prix: X, voir même plus cher (et j'en parle en toute connaissance de cause).
Qui fait la meilleure affaire?
Grand tolérant devant le très Haut, chacun répondra comme il le souhaite sans que je discute.
Pour le reste, je n'ai pas envie de rentrer dans le détail du passif de GT-Spirit et savoir exactement ce qui lui est reproché. Mais les lynchages médiatiques et des réseaux sociaux, je n'y goutte pas.
Les modèles des show-room d'occasion existe et c'est normal qu'ils margent pour payer leurs charges et leurs travail. Rien de choquant à cela. En ce sens la réponse de GT-spirit me convient très bien.