Non c’est faux. Ce n’est pas la Civic Type R que tu peux acheter actuellement, d’où la version spécifique (mais non-identique à celle du record..).
Quand tu sais que la piste a été ressurfacée, qu’ils ont mis du temps à pondre leur temps le tout en PS Cup 2 (en 265 de large !


J’ai toujours trouvé leur comm prétentieuse, j’y peux rien. En face tu as Hurgon qui reste toujours très modeste…
La Megane RS a laissé place à l’Alpine, de son côté Honda a délaissé leur NSX. Ça se « croise » un peu et c’est un peu dommage niveau timing mais je rejoins complètement les propos de Max parce que ça fait longtemps que je le dis pour le cas de la France, et aujourd’hui de l’Europe, on a des normes tellement restrictives qu’on ne peut plus rien faire…
Après cette Civic était « facile » à faire car elle reprend tout ou presque de la précédente. Tu peux te permettre de le faire sur deux générations, voire 3 ici car le train avant et le moteur ont été amorti déjà sur 3 générations.