Alors très franchement ça m’agace de lire toutes ces critiques vis-à-vis de ce nouvel Espace…
Enfin je suis pas là pour dire que j’aime ou j’aime pas, mais le duo Austral/Espace n’est ni plus ni moins que l’équivalent du duo 3008/5008, avec un design autrement plus équilibré du côté du losange que celui du sochaulien ne ressemblant à rien.
Et je parle pas des technos embarquées.
Et alors que tout le monde idolâtre le duo du lion, les mêmes trouvent l’Austral fade et cet Espace horrible.
Euh… ils sont sérieux les gens ?
Pareil, ça critique l’espace au 3eme rang tout en oubliant de préciser qu’en avançant la banquette tu te retrouves avec suffisamment de place pour tout le monde.
Enfin oui l’Espace est remplacé par un équivalent du Grand Scénic c’est vrai, et a un design moins clivant, mais ce SUV face aux autres est complètement dans le coup.
Et pour les moteurs, visiblement une version hybride de 280ch avec le 1.8T est dans les cartons, en test sur la version « Coupé » du bestiaux.
Bon après perso j’aime pas, j’aimais les Espace 4 et 5, mais pas ça, même si je trouve le 5008 bien pire