Ah c'est pas d'aujourd'hui qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons !

Sans oublier l'encullade d'avoir reussi a imposer le petrole parcequ'ils en avaient et que le process de raffinage est complexe et donc difficiellement democratisable, au depend de l'alcool que tout a chacun peut fabriquer dans sa cuisineDtcrt a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 22:56J'ai vu un pote avec sa Tesla 3 qui m'a pour ainsi dire convaincu en me faisant voir le problème par l'autre bout de la lorgnette. D'après lui, le thermique est l'une des premières grosses enculerie américaine de l'ère moderne, qui devait vendre du pétrole à tout crins quoi qu'il arrive, tuant dans l'œuf une technologie électrique évidente par tous ses aspects, à commencer par son rendement, mais aussi tout le reste.
Et c'est vrai faut bien admettre.![]()
Cela se discute. Il faut que je m'y penche. Cela me rappelle l'aérotrain, mort sur l'autel de la corruption globalisée malgré son inextricable supériorité sur tout le reste.
A chaque fois les technologies retenues n'offrent que des inconvénients. C'est vrai que bon... C'est pas impossible qu'on nous aient menti.![]()
La pub date d'une temps où l'on achetait encore son essence en pharmacie donc personne n'avait de réseau de recharge. Seul la vapeur avait un intérêt en terme de réseau de "recharge" mais bien trop lent à faire chauffer.Mazoutophobe a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 22:45faut reconnaitre que la mise en oeuvre devait être un tantinet plus simple que la concurrence de l'époque.. mais quid du réseau de recharge ?![]()
![]()