Ferrari BB 512
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20775
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Ferrari BB 512
12 cylindres à plat, avec ou sans injection mécanique. Très chouette.
Mais ici : 365 GT4 ou BB 512 ?
Mais ici : 365 GT4 ou BB 512 ?
- Publicité
-
- Club AS
- Messages : 914
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:41
- Voiture(s) : Honda S2000
Re: Ferrari BB 512
Faut qu'elle montre son cu* pour te répondre.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6911
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Ferrari BB 512
J'aurais dit 365 GT4, par rapport à l'absence de rétro droit.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20775
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Ferrari BB 512
C'est délicat. Il y a une Nasca sur les flancs en tous cas.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44462
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Ferrari BB 512
je rebondis là-dessus mais c'est l'occasion de rappeler ce que signifie NACA et d'où ça vient : National Advisory Committee for Aeronautics. Le principe de l'écope à faible trainée (ou prise d'air submergée) étant directement issu de l'aviation.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20775
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Ferrari BB 512
Oui pardon pour le nasca. Tu fais bien de me reprendre vigoureusement. Je me croyais aux states au bord de la piste.
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9185
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
-
- Club AS
- Messages : 9496
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Ferrari BB 512
La règle c'est pas :
Si NACA 512 bb
Si pas NACA 365 GT4
Si NACA 512 bb
Si pas NACA 365 GT4
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7736
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Ferrari BB 512
Fondé pour le développement aéronautique américain très en retard par rapport à l'Europe et notamment la soufflerie Eiffel et l'étude des profils d'ailes.
- Publicité