Condamnation du circuit d'Albi

F1, WRC, WEC, WTC, Rallye raid, etc.
L'intrépide
Club AS

Re: Condamnation du circuit d'Albi

Message par L'intrépide » mer. 7 avr. 2021 17:41

Speedy21 a écrit :
mer. 7 avr. 2021 15:59
Comme chez nous certains n'ont pas de soucis pour obtenir gain de cause pour leur mutation ( vite qu'on s'en débarrasse ) par contre ceux qui bossent bien, ne compte pas leurs heures, vont au fond des choses.... bein on les retiens le plus possible avec des arguments toujours plus suce boule....

Je crois que c'est partout pareil au final.... on achète la paix social avec les cassos et on emmerde les "bons gens"....
Euh oui et non, dans ma boîte/dans le privé, sauf grosse erreur d'appréciation, on file pas d'avancement à ces gens-là...

D'expérience, les mauvais, suivant le niveau de responsabilité/salaire, on finit quand même pas leur faire comprendre, ça peut aller jusqu'à négocier leur départ ou les virer si faute avérée.

Au final, on se traîne quand même peu de boulets comparativement à ce que ma femme me décrit de son activité dans le public.

Publicité

Speedy21

Message par Speedy21 » mer. 7 avr. 2021 18:49

Il y a peut-être des secteurs moins impacté ou c'est local...

Et puis quand on voit nos hauts dirigeants... qui racontent en longueur de journées des mensonges, en jurant sur tout ce qu'ils peuvent, et qui ne sont jamais emmerdé sérieusement et a qui on donne un autre poste à hautes responsabilités...
Toi tu dois faire attention à ce que tu fais sous peine de te faire juger par ces mêmes personnes et de ramasser sévère.

mad max
AS

Message par mad max » mer. 7 avr. 2021 22:06

L'intrépide a écrit :
mer. 7 avr. 2021 17:41
Speedy21 a écrit :
mer. 7 avr. 2021 15:59
Comme chez nous certains n'ont pas de soucis pour obtenir gain de cause pour leur mutation ( vite qu'on s'en débarrasse ) par contre ceux qui bossent bien, ne compte pas leurs heures, vont au fond des choses.... bein on les retiens le plus possible avec des arguments toujours plus suce boule....
Je crois que c'est partout pareil au final.... on achète la paix social avec les cassos et on emmerde les "bons gens"....
Ma hiérarchie a nommé en N+1 de notre équipe un ancien collègue à nous qu'ils voulaient virer.
Intérêt du profil ? il nous déteste et inversement, et est déjà parvenu à faire virer 2 mecs :bah:

Jbay
Club AS

Message par Jbay » jeu. 8 avr. 2021 20:03

La joie :arf:

Publicité

Répondre