euh non, ça veut dire que l'hybride n'est pas compatible à l'heure actuelle avec un coupé compact populaire sportif et qui soit pas une enclume.
la microhybridation n'a d'hybride que le micro.
euh non, ça veut dire que l'hybride n'est pas compatible à l'heure actuelle avec un coupé compact populaire sportif et qui soit pas une enclume.
ou bien tu oublies la 3eme option : il vaut mieux vendre une bien là où c'est autorisé
Comment veux-tu d'un point de vue technique/encombrement faire rentrer un GMP hybride dans une GT86 ?
Etant donné que la structure n'évolue pas et que c'était pas prévu au départ, évidemment c'est compliqué.
Une A110 étant plus longue qu'une Clio 5, ça revient à dire que ça serait donc transposable sur une A110.
c'est pas juste la question de la longueur mais aussi de l'architecture, l'A110 a un ratio longueur/habitabilité déjà pourri à la base, comme tous les central AR. Une Golf GTE ça mesure pas 30 cm de plus qu'une GTI
Tu oublies que tu perds en coffre sur la Golf GTE.
C’est quoi comme boîte dessus ?L'intrépide a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 18:56Subaru a un GMP e-boxer mais pas très puissant (150 ch) et pas très adapté en l'état à un usage sportif
CVTBiki a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 18:57C’est quoi comme boîte dessus ?L'intrépide a écrit : ↑dim. 8 nov. 2020 18:56Subaru a un GMP e-boxer mais pas très puissant (150 ch) et pas très adapté en l'état à un usage sportif
Il me semble pourtant que le CR-Z, sans être une ballerine, n'était pas spécialement en surpoids