BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4 (G23)
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Allez, cadeau !!
https://www.leblogauto.com/2020/06/bmw- ... ageur.html
Purée de merde !
Cet arrière tellement haut perché aussi, des kilomètres de tôle au-dessus du train arrière, effet roulettes garantie !
Même la Laguna Coupé faisait bien plus assise sur son train arrière que ça. Ça se barre vraiment bien trop en couilles chez BM, ça ne me fait plus du tout rire en fait.
https://www.leblogauto.com/2020/06/bmw- ... ageur.html
Purée de merde !
Cet arrière tellement haut perché aussi, des kilomètres de tôle au-dessus du train arrière, effet roulettes garantie !
Même la Laguna Coupé faisait bien plus assise sur son train arrière que ça. Ça se barre vraiment bien trop en couilles chez BM, ça ne me fait plus du tout rire en fait.
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 44441
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Et le pack M toujours d'une lourdeur digne d'un char Tigre
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Décidément, après la Z4 "SLC", BMW est vraiment inspiré...
Ça et l'arrière de Lexus...
Ça et l'arrière de Lexus...
- Web
- Administrateur
- Messages : 44441
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
J'ai pas vu le profil mais je dirais Mustang
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Oui mais comme la Série 8 au final...
Tu n'as pas relevé ma superbe réinterprétation
Tu n'as pas relevé ma superbe réinterprétation
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Sinon elle me rappelle aussi ça...
En plus sérieux, sous cet angle et sans pack M, ça peut quand même passer.
L'idée est pas forcément à jeter non plus quand on voit les sketchs, mais entre les proportions des sketchs avec l'arrière bien posé et la calandre plus en retrait par rapport au bas du PC, ça change tout...
En plus sérieux, sous cet angle et sans pack M, ça peut quand même passer.
L'idée est pas forcément à jeter non plus quand on voit les sketchs, mais entre les proportions des sketchs avec l'arrière bien posé et la calandre plus en retrait par rapport au bas du PC, ça change tout...
- Web
- Administrateur
- Messages : 44441
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
ah non, le profil c'est plutôt Audi A5 en fait
ils se sont vraiment perdus, je suis pas sûr que le retour des zharicots verticaux suffise
En tout cas c'est dégueulasse, jamais je mets ça devant chez moi
ils se sont vraiment perdus, je suis pas sûr que le retour des zharicots verticaux suffise
En tout cas c'est dégueulasse, jamais je mets ça devant chez moi
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1425
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
L'arrière avec le pack M, on dirait presque une grosse version du Subaru BRZ sous certains angles...
En tout cas, définitivement, BMW c'est fini, il n'y a aucun style propre à la marque, c'est un mélange de tout et n'importe quoi, pris dans les tendances du moment et collé à la superglue.
En tout cas, définitivement, BMW c'est fini, il n'y a aucun style propre à la marque, c'est un mélange de tout et n'importe quoi, pris dans les tendances du moment et collé à la superglue.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
C’est ça, on pourrait même dire que le PC avant du pack M a des airs de PC de 208 II
- duduche60
- Messages : 1624
- Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 19:04
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
J’aime plutôt bien les BMW pack M.
Enfin j’aimais...
Déjà que sans cette panoplie c’est déjà vulgaire alors avec...
Le plus triste, ce n’est pas que ça sorte mais c’est que beaucoup aiment, tout comme la Série 2 Gran Coupé.
Donc ça va encourager la marque à continuer dans cette voie.
C’est triste ce qui arrive au style de la marque, pour les passionnés d’il y a peu.
Enfin j’aimais...
Déjà que sans cette panoplie c’est déjà vulgaire alors avec...
Le plus triste, ce n’est pas que ça sorte mais c’est que beaucoup aiment, tout comme la Série 2 Gran Coupé.
Donc ça va encourager la marque à continuer dans cette voie.
C’est triste ce qui arrive au style de la marque, pour les passionnés d’il y a peu.
-
- Messages : 761
- Enregistré le : ven. 6 mai 2016 12:04
- Voiture(s) : Mitsubishi 3000 GT
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Il est loin le temps de la Z8.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Perso j’ai pas tant l’impression que ce soit apprécié !
Les commentaires sur les dernières BM sont plus proches des commentaires FA sur les Renault de l’air Le Quément que des éloges unanimes
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7727
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
-
- Club AS
- Messages : 9484
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Finalement Bangle il était sympa
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1425
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Je ne suis pas certain, le style divise quand même pas mal les commentateurs des différents sites que je peux voir, cependant ce ne sont peut-être pas ceux qui achètent qui détestent... les chiffres de vente diront si c'est un pari gagné ou pas. Mais je doute que le nouveau style reste une référence comme les BMW des années 70-80, voire 90, parce qu'on dit tous que Bangle était pas mal par rapport aux dernières productions, mais elles ne sont pas une référence malgré tout.
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9178
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Vu que le gros des ventes c'est les flottes en leasing qui veulent du moderne et cher pour en mettre plein la vue aux prolos du quartier, ou les véhicules d'entreprise ou de location, je pense que c'es réglé. Ce n'est pas le look ou l'élégance qui compte, mais le rendu grosse caillasse bling bling qui a les moyens mais pas forcément les goûts.
- duduche60
- Messages : 1624
- Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 19:04
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Les commentaires ne sont effectivement pas élogieux à 100% mais il suffit de se balader sur le Facebook de BMW pour voir que le réservoir de fans est largement présent.
Et quand on voit que la Série 2 GC a eu ce prix pour la plus belle voiture de l’année, il doit bien y avoir 2-3 personnes qui aiment.
Limite je trouve le X2 plus réussi que ces Séries 2 et 4. Au moins, le côté trapu/lourdeau est assumé. Alors qu’on attend tout autre chose d’une carrosserie supposée basse.
- duduche60
- Messages : 1624
- Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 19:04
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Encore une fois, bien sûr que le style divise.jean-louis54 a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 07:50Je ne suis pas certain, le style divise quand même pas mal les commentateurs des différents sites que je peux voir, cependant ce ne sont peut-être pas ceux qui achètent qui détestent... les chiffres de vente diront si c'est un pari gagné ou pas. Mais je doute que le nouveau style reste une référence comme les BMW des années 70-80, voire 90, parce qu'on dit tous que Bangle était pas mal par rapport aux dernières productions, mais elles ne sont pas une référence malgré tout.
Bien sûr que ces générations ne feront pas date comme les BMW d’avant (tu peux même aller jusqu’aux années 2000 et même la E82 avait complètement les gènes de la marque).
Mais tout ceci, est-ce important pour BMW ?
Tout comme les apparitions des 996/diesel/Cayenne ont été tant critiqués chez Porsche. Est-ce que cela a posé un problème ? Au contraire, les bénéfices n’ont jamais été si importants pour le constructeur le plus rentable du monde.
BMW cherche à vendre des voitures, si possible en augmentant ses ventes. Pas à plaire sur les réseaux sociaux
- duduche60
- Messages : 1624
- Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 19:04
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Oui, voilà.Sylkill a écrit : ↑jeu. 4 juin 2020 08:17Vu que le gros des ventes c'est les flottes en leasing qui veulent du moderne et cher pour en mettre plein la vue aux prolos du quartier, ou les véhicules d'entreprise ou de location, je pense que c'es réglé. Ce n'est pas le look ou l'élégance qui compte, mais le rendu grosse caillasse bling bling qui a les moyens mais pas forcément les goûts.
Pour le non-passionné, mets une M3 E36 à côté d’une 418d pack M et demande-lui avec laquelle il repart
- Web
- Administrateur
- Messages : 44441
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
La clientèle BMW est avant tout chinoise désormais, ce ne sont même plus les américains qui décident alors les européens... ils achètent ce qu'on leur vend épicétou.
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1425
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Le fait est que les nouveaux marchés bien plus rentables ne serait-ce qu'en terme de volumes vont forcément dicter les choix des constructeurs, mais ça fait quand même bien chier. Au moins dans les 80's, ce sont les tuners qui comblaient les désirs pervers de certaines clientèles du Moyen Orient pas les constructeurs...
- Web
- Administrateur
- Messages : 44441
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
Une époque qu'on a facilement oubliée en effet mais où le mauvais goût restait l'apanage d'une minorité
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7727
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
- Web
- Administrateur
- Messages : 44441
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW Série 3 G20 (2018) / Série 4
pas de 430d et de M435d ?! C'est la fin des haricots
- jean-louis54
- Club AS
- Messages : 1425
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:14
- Publicité