Le sujet du site AS
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Re: Le sujet du site AS
https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20191028
News sous la marque Seat mais ça devrait être Cupra
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Re: Le sujet du site AS
oui c'est vrai mais j'ai pas encore intégré Cupra en tant que marque dans la base et j'attends de voir si ça durera plus de 3 ans
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Re: Le sujet du site AS
https://www.automobile-sportive.com/gui ... ise-s1.php
Hydro Aluminium est norvégien
Hydro Aluminium est norvégien
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Re: Le sujet du site AS
Et c'est plus précisément "Hydro Automotive Structures"
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il faut absolument créer la marque Cupra sur ta base de données
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Re: Le sujet du site AS
je le ferai quand on aura un essai
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Re: Le sujet du site AS
ca sera d’ici le printemps pour l’Ateca.
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Re: Le sujet du site AS
https://www.automobile-sportive.com/gui ... ullitt.php
y a un souciaux apparences car la se muscle
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Re: Le sujet du site AS
lu sur FB sur la 323ti :
Quelques petites coquilles me sautent aux yeux, alors que j'ai déjà du le lire quelques fois : début article, puissance de la 328i e36 de 193ch et non 192ch), le passage sur la batterie dans le coffre (il y a un coffre à remplacer par "comme"), "unc ertain temps" et "néhsiteez pas à griasser"
Quelques petites coquilles me sautent aux yeux, alors que j'ai déjà du le lire quelques fois : début article, puissance de la 328i e36 de 193ch et non 192ch), le passage sur la batterie dans le coffre (il y a un coffre à remplacer par "comme"), "unc ertain temps" et "néhsiteez pas à griasser"
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Re: Le sujet du site AS
Je vais regarder, tu peux le remercier :)
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Re: Le sujet du site AS
fautes d'orthographe relevées pour la 3000 GT :
comodos noirs brillants indignent
ce smodèles
par soucis de compacité
l'entretient
La boîte de vitesse vieillie assez mal
un freinage appuyer
de vibration
comodos noirs brillants indignent
ce smodèles
par soucis de compacité
l'entretient
La boîte de vitesse vieillie assez mal
un freinage appuyer
de vibration
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Re: Le sujet du site AS
https://www.automobile-sportive.com/pas ... ure-wm.php
la vache, c'est un sacré vieil article
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Re: Le sujet du site AS
Très intéressant en tout cas
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Re: Le sujet du site AS
Il me semblait qu'elle avait été plus vite que les 405 km/h, mais que le nombre 405 avait été retenu pour la pub de la Peugeot.
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Re: Le sujet du site AS
Je crois que c'est 407km/h
Edit :
https://www.lemans.org/fr/news/24-heure ... km-h/49829
Edit :
https://www.lemans.org/fr/news/24-heure ... km-h/49829
Depuis les 386 km/h de la Porsche 917 de Jackie Oliver en 1971, les 400 km/h étaient naturellement devenus l’objectif à atteindre. Comment s’est passée la chasse au record proprement dite ?
« Il faut rappeler qu’à cette époque, la mesure de la vitesse sur les routes était effectuée par un radar baptisé Mesta 206, fabriqué par la SFIM. On en trouvait un sur la ligne droite des Hunaudières en bord de piste aux 24 Heures 1987 et 1988. En 1987, on n’a jamais enregistré de vitesse supérieure à environ 390 km/h et au passage des WM, le Mesta 206 n’avait enregistré aucune vitesse alors que nous avions atteint les 410 km/h. Les 24 Heures 1987 se sont donc achevées sans que nous battions officiellement le record de vitesse. Nous étions bien sûr déçus et avons décidé de retenter notre chance en 1988. J’ai donc parlé avec la SFIM, qui m’a dit qu’ils allaient amener du matériel différent. Le samedi soir, pendant la course, aux alentours de 22 heures, un ingénieur de la SFIM est venu me trouver pour me dire qu’ils avaient un nouveau radar, baptisé Mesta 208. J’ai donc appelé Roger (Dorchy, l’un des pilotes de la WM n°51) et lui ai demandé de mettre 50 grammes de pression supplémentaires de suralimentation sur le moteur et c’est à ce moment que la voiture à atteint les 407 km/h. Gérard et moi travaillions tous les deux pour Peugeot, et il a été convenu avec eux que, compte tenu du lancement de la Peugeot 405, nous déclarerions le record de vitesse à 405 km/h. »
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Re: Le sujet du site AS
Les 386 km/h en 917 devaient être un peu effrayants au volant quand même !
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Re: Le sujet du site AS
https://www.automobile-sportive.com/gui ... e/a610.php
"Ce changement de philosophie incarné par la l'A310"
-> la en trop
____
"l'A610 se veut plus haut de gamme que sa devancière et ses performances de son V6 Turbo n'ont rien à envier sur le papier à celles du gros flat 6 allemand."
-> les performances de son V6
____
"Extérieurement, le look agressif des dernières Alpine GTA Le Mans est abandonné. On revient à un style plus classique reprenant notamment la cellule centrale et la partie arrière des GTA qui étaient, il est vrai des réussites stylistiques. Le plus gros travail s'est porté sur la partie avant en adoptant un pare-chocs enveloppant et des phares escamotables notamment aperçus sur les quelques exemplaires de GTA version US produits.
Avec un budget plutôt limité, les designers du Berex vont devoir optimiser leur travail et se montrer efficaces. Conservant l'essentiel de la base des GTA, l'A610 affiche une allure plus cossue, plus Grand Tourisme. La ligne plus élancée affiche une proue plus massive avec un bouclier plus enveloppant qui améliore aussi l'appui aérodynamique sur le train avant. Le Cx de 0,30 confirme le travail fait en la matière bien que l'A610 conserve des phares escamotables. Ceux-ci sont plus modernes et hérités des travaux déjà abordés pour la version USA de la GTA. La partie arrière reste plus proche de celle des GTA, ce qui n'est pas une critique puisqu'elle était déjà très réussie. La grille entre les feux a été repensée et le design se complète de nouvelles jantes de 16 pouces façon turbine."
-> Oui alors bon, à part le toit, y'a pas un panneau de carrosserie en commun avec la GTA hein. C'est comme dire que la 993 a la même carrosserie que la 964 C'est plus discret pour l'arrière, mais les portes, les bas de caisse, les ailes arrières, le becquet (bien plus proéminent !), le PC arrière plus enveloppant, et le design intérieur des feux changent. Il n'y a pas que la grille. Et ces ajustements à l'arrière retirent autant le côté frêle de la GTA que l'avant.
____
"Une moquette épaisse reçoit des Renault sièges sport revêtus de velours en série ou de cuir en option."
-> des Renault sièges ?
____
"Si toute la presse reconnaît unanimement les progrès réalisés par Alpine, enfin Renault, force est de constater qu'il manque une image à l'A610. "
-> Remarque provocatrice déplacée et plutôt fausse je dirais, enfin là faut l'avis du désormais spécialiste du Berex/Alpine/Renault
____
"C'est toutefois certain que les prix planchers se situent aux alentours des 20.000 €, [...] Les versions Magny-Cours (très, très rares !!) avec 30 exemplaires sont très dures à dénicher et se négocient souvent très cher (environ 29 000 Euros)."
-> Je dirais que les prix ont un peu changé depuis
____
"L'Alpine A610 est une belle mais triste conclusion pour la marque de Dieppe."
-> Étant donné que ça ne concerne que ce modèle, je pense que la conclusion peut aussi être rafraichie comme les prix
J'ai vu des soucis de faute de frappe ou texte manquant dans les dossiers de la GTA Le Mans et la R25 V6 Turbo 205 ch
"Ce changement de philosophie incarné par la l'A310"
-> la en trop
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"l'A610 se veut plus haut de gamme que sa devancière et ses performances de son V6 Turbo n'ont rien à envier sur le papier à celles du gros flat 6 allemand."
-> les performances de son V6
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"Extérieurement, le look agressif des dernières Alpine GTA Le Mans est abandonné. On revient à un style plus classique reprenant notamment la cellule centrale et la partie arrière des GTA qui étaient, il est vrai des réussites stylistiques. Le plus gros travail s'est porté sur la partie avant en adoptant un pare-chocs enveloppant et des phares escamotables notamment aperçus sur les quelques exemplaires de GTA version US produits.
Avec un budget plutôt limité, les designers du Berex vont devoir optimiser leur travail et se montrer efficaces. Conservant l'essentiel de la base des GTA, l'A610 affiche une allure plus cossue, plus Grand Tourisme. La ligne plus élancée affiche une proue plus massive avec un bouclier plus enveloppant qui améliore aussi l'appui aérodynamique sur le train avant. Le Cx de 0,30 confirme le travail fait en la matière bien que l'A610 conserve des phares escamotables. Ceux-ci sont plus modernes et hérités des travaux déjà abordés pour la version USA de la GTA. La partie arrière reste plus proche de celle des GTA, ce qui n'est pas une critique puisqu'elle était déjà très réussie. La grille entre les feux a été repensée et le design se complète de nouvelles jantes de 16 pouces façon turbine."
-> Oui alors bon, à part le toit, y'a pas un panneau de carrosserie en commun avec la GTA hein. C'est comme dire que la 993 a la même carrosserie que la 964 C'est plus discret pour l'arrière, mais les portes, les bas de caisse, les ailes arrières, le becquet (bien plus proéminent !), le PC arrière plus enveloppant, et le design intérieur des feux changent. Il n'y a pas que la grille. Et ces ajustements à l'arrière retirent autant le côté frêle de la GTA que l'avant.
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"Une moquette épaisse reçoit des Renault sièges sport revêtus de velours en série ou de cuir en option."
-> des Renault sièges ?
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"Si toute la presse reconnaît unanimement les progrès réalisés par Alpine, enfin Renault, force est de constater qu'il manque une image à l'A610. "
-> Remarque provocatrice déplacée et plutôt fausse je dirais, enfin là faut l'avis du désormais spécialiste du Berex/Alpine/Renault
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"C'est toutefois certain que les prix planchers se situent aux alentours des 20.000 €, [...] Les versions Magny-Cours (très, très rares !!) avec 30 exemplaires sont très dures à dénicher et se négocient souvent très cher (environ 29 000 Euros)."
-> Je dirais que les prix ont un peu changé depuis
____
"L'Alpine A610 est une belle mais triste conclusion pour la marque de Dieppe."
-> Étant donné que ça ne concerne que ce modèle, je pense que la conclusion peut aussi être rafraichie comme les prix
J'ai vu des soucis de faute de frappe ou texte manquant dans les dossiers de la GTA Le Mans et la R25 V6 Turbo 205 ch
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Re: Le sujet du site AS
à 3:30 :
- Jbay
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Re: Le sujet du site AS
Effectivement
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- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le sujet du site AS
Par contre avant ça (avec le logo AS toujours sur la photo), j’ai pas proposé des corrections au-dessus avec deux « up » pour rien...
- Dtcrt
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Re: Le sujet du site AS
J'ai pas fini cette vidéo. C'est toujours la même chose. Posture. Ces charmants garçons nous expliquent que Audi c'est chiant, qu'ils se font chier, qu'ils vont se faire chier, qu'ils se sont toujours fait chier dans des Audi blablabla.
L'instant d'après, c'est des "waouff", des "puttaiiin" des "comment ça grip !!!" et des têtes pas possibles, mais à part ça ils se font chier.
Alors ça m'agace parce que oui, en effet, une RS3 c'est pas une Capri RS. Ca alors !
Bon c'est sympathique, mais c'est dommage, d'autant qu'il dit quelque chose de parfaitement faux, lorsqu'il parle des limites. Parce que justement, c'est ce qui rend ce genre d'outil particulièrement dangereux, c'est que dépasser la limite, ça veut dire trop tard.
Bon je m'étendrais pas plus, car pour le coup ces dernières versions je ne m'en suis jamais approché autrement qu'en rêve. Mais bon, je connais la musique, c'était déjà celle là pour les premières S3.
L'instant d'après, c'est des "waouff", des "puttaiiin" des "comment ça grip !!!" et des têtes pas possibles, mais à part ça ils se font chier.
Alors ça m'agace parce que oui, en effet, une RS3 c'est pas une Capri RS. Ca alors !
Bon c'est sympathique, mais c'est dommage, d'autant qu'il dit quelque chose de parfaitement faux, lorsqu'il parle des limites. Parce que justement, c'est ce qui rend ce genre d'outil particulièrement dangereux, c'est que dépasser la limite, ça veut dire trop tard.
Bon je m'étendrais pas plus, car pour le coup ces dernières versions je ne m'en suis jamais approché autrement qu'en rêve. Mais bon, je connais la musique, c'était déjà celle là pour les premières S3.
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