La planète est extrêmement bruyante de toutes façons. Cela devient un problème majeur pour nous comme pour la faune.
Si la révolution avait lieu dans le bon sens, nous pourrions enfin jouir d'une sagesse et d'un calme serein que nous n'avons je crois jamais réussi à obtenir depuis que le monde est monde.
Pour cela il faut déjà arrêter la traite d'esclaves destinée à produire n'importe quoi pour n'importe qui à n'importe quel prix. Cela diminuera exponentiellement le besoin absurde de déplacement et la frénésie mortifère qui en découle.
Pour enrayer l'iPhone 15 et se détourner de Netflix, nous aurons besoin néanmoins d'une indispensable catastrophe écologique planétaire, qui nous rappellera le prix de l'eau, de l'air et du miam.
Ce sera la grande épuration, car les pandémies succéderont aux épidémies et nous serons décimés comme des mouches, aidés en cela par l'apparition des nouveaux cancers liés aux nano-technologies. La fin de la pollinisation se chargera de nettoyer les coins.
Ainsi le calme reviendra.
Mais il y a un hic d'envergure. Seuls les instigateurs de ce désastre survivront car ce seront les seuls à avoir les moyens techniques et financiers d'en réchapper. Merde ! Nous laisserons donc une planète redevenue fréquentable un instant aux psychopathes qui l'ont rendu inhabitable.
Établissant ainsi les règles du nouveau monde qui en découlera à partir d'un projet issu des pires crapules que la planète ait portée !
Tiens. Ça me rappelle la conquête des Amériques ça. Ce continent vierge et merveilleux, transformé en usine à connards anglo-saxon faisant régner le chaos sur l'ensemble de notre belle planète.
En attendant, pour se relaxer, je vous propose une image du gratte-ciel pivotant attendu à Dubaï.
