Le plaisir de conduite... mais c'est quoi au fait ?
- Sylkill
- Club AS
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1109cv
Re: Le plaisir de conduite... mais c'est quoi au fait ?
D'abord le premier, puis le second, une fois qu'il a eu mis ses pompes et son anorak.
Il y a eu un matin ou Mr. Minus avait décidé de rester à poil après le petit déjeuner, pensant que je n'oserais pas le sortir comme ça pour aller à l'école. Pari perdu pour lui. Depuis, il a arrêté de croire que je bluffais mais ça n'est pas forcément plus évident à gérer le matin.
Il y a eu un matin ou Mr. Minus avait décidé de rester à poil après le petit déjeuner, pensant que je n'oserais pas le sortir comme ça pour aller à l'école. Pari perdu pour lui. Depuis, il a arrêté de croire que je bluffais mais ça n'est pas forcément plus évident à gérer le matin.
- Publicité
- Mazoutophobe
- Dtcrt
- AS

J'ai eu le coup aussi avec le pyjama. Mais j'ai fait demi-tour au bout de la rue (je suis faible), avec habillage super-sonique à coups de pompes dans le derch'. Mais tout de même, depuis, plus rien sur le radar à ce niveau.

- Web
- Administrateur
Ah c'est vrai qu'ils sont balaises pour nous mettre les nerfs ces petits trous du cu* 

- Marzan
- Club AS
- Nico_le_Normand
- Club AS
Tiens... pour en revenir au "plaisir de conduire"... et c'est du vécu.
Regarder le pot dans lequel on met les clefs de toutes ses bagnoles et se dire "Bordel... laquelle je prends, ce matin".

Regarder le pot dans lequel on met les clefs de toutes ses bagnoles et se dire "Bordel... laquelle je prends, ce matin".

- Sylkill
- Club AS
D'où ma frustration ce matin quand j'ai remis le porte-clé rouge dans la boite en fer en me disant "c'est mort"
Mais oui, c'est le genre de boite qu'on apprécie quand on se rend compte qu'on a réussi à se la créer, petit à petit.
Mais oui, c'est le genre de boite qu'on apprécie quand on se rend compte qu'on a réussi à se la créer, petit à petit.
- Nico_le_Normand
- Club AS
Ouaip.
Bon, ça coûte un rein en assurance - 250 € par mois en ce qui me concerne - mais tu te dis "c'est juste à moi que je le dois"... à des p'tits sous alignés en essayant de ne pas bosser comme un sagouin.
J'vais pas dire qu'il y a de quoi être fier... mais y'a résolument aucune raison d'avoir honte.
Bon, ça coûte un rein en assurance - 250 € par mois en ce qui me concerne - mais tu te dis "c'est juste à moi que je le dois"... à des p'tits sous alignés en essayant de ne pas bosser comme un sagouin.
J'vais pas dire qu'il y a de quoi être fier... mais y'a résolument aucune raison d'avoir honte.
- Web
- Administrateur
Ah ben moi ça finit par me gonfler, prendre la clé dont j'ai envie et me dire "merde, y'en a une garée devant"
ranger la clé et prendre la première qui sort....

- Dtcrt
- AS
Une seule solution : en vendre une pour lui fabriquer de quoi la ranger©. 

- Nico_le_Normand
- Club AS
Sans vouloir être irrespectueux... la configuration des lieux n'aide pas, chez toi !

- Web
- Administrateur
Aucun irrespect, ça me fait bien chier c'est vrai. 

- Dtcrt
- AS
C'est quand même pas compliqué de garer le Z3 dans la véranda merde ! Quant on cherche un peu on trouve des solutions ! 

- Nico_le_Normand
- Club AS
Pas évident à défendre, comme concept.
Françoise_la_Normande est pas chaude du tout à l'idée que je gare la Diversion dans le salon.
Alors un Z3 dans la veranda... pas simple.

Françoise_la_Normande est pas chaude du tout à l'idée que je gare la Diversion dans le salon.
Alors un Z3 dans la veranda... pas simple.

- Dtcrt
- AS
Barjack a bien son Aston dans la cuisine. Ça passe ! 

- Web
- Administrateur
c'est vrai , mais je suis pas maitre-WAF moi ! 

- Barjack13
- Grand Maître WAF
Bin oui, mais est-ce que tu fais les mojito ?
Bon sinon, pour revenir sur les histoires de Speedy et de la connasse, je pense que côté incivisme on doit faire à peu près parti des champions dans le Sud-Est (la palme revenant sans doute aux Bouches du Rhône, Marseille en tête...)
C'est simple, en Bretagne, j'avais l'impression d'être en Suisse

Bon sinon, pour revenir sur les histoires de Speedy et de la connasse, je pense que côté incivisme on doit faire à peu près parti des champions dans le Sud-Est (la palme revenant sans doute aux Bouches du Rhône, Marseille en tête...)

C'est simple, en Bretagne, j'avais l'impression d'être en Suisse

- Mazoutophobe
Ben si tu viens en Alsace, pense à mettre les patins alorsBarjack13 a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 12:33Bin oui, mais est-ce que tu fais les mojito ?![]()
Bon sinon, pour revenir sur les histoires de Speedy et de la connasse, je pense que côté incivisme on doit faire à peu près parti des champions dans le Sud-Est (la palme revenant sans doute aux Bouches du Rhône, Marseille en tête...)![]()
C'est simple, en Bretagne, j'avais l'impression d'être en Suisse![]()

- Sylkill
- Club AS
Ce que j'en ai vu la dernière fois en rentrant d'Allemagne, franchement, c'était surfait
- cjy
- Club AS
Et tu n'en as qu'un, imagine moi avec mes 4 monstresSylkill a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 08:39Ben raté. Même pas pu prendre les 5 minutes pour la sortir du garage.
Chiard de mauvaise humeur ce matin, 30 min à lui gueuler dessus parce que tous les autres moyens de persuasion n'avaient rien donné pour qu'il mange, s'habille, se brosse les dents, mette ses grolles et j'en passe, et presque 40 min de retard sur l'arrivée au boulot. Je crois que je ne ferai pas de zèle pour lui faire plaisir ce week-end non plus.

- Barjack13
- Grand Maître WAF
Je vois que les miens sont loin d'être les pires 

-
Y'en à pas un pour rattraper l'autre

- Marzan
- Club AS
Le plaisir de conduite, c'est quand tu couvres les pleurs du gamin avec le moteur à 6500 t/mn.
- Dtcrt
- AS
Ah bon ? Moi j'appelle ça le stress maximum. On vit pas les choses de la même façon. 

- Sylkill
- Club AS
Pourquoi tu as begayé aussi ?cjy a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 16:03Et tu n'en as qu'un, imagine moi avec mes 4 monstresSylkill a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 08:39Ben raté. Même pas pu prendre les 5 minutes pour la sortir du garage.
Chiard de mauvaise humeur ce matin, 30 min à lui gueuler dessus parce que tous les autres moyens de persuasion n'avaient rien donné pour qu'il mange, s'habille, se brosse les dents, mette ses grolles et j'en passe, et presque 40 min de retard sur l'arrivée au boulot. Je crois que je ne ferai pas de zèle pour lui faire plaisir ce week-end non plus.![]()
![]()
![]()
- Publicité