Pour être exacte, le V8 n’est pas amputé de 2 cylindres mais de 2 pistons !
BMW Z4 (G29)
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW Z4 (G29)
exact
-
- Club AS
- Messages : 9616
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: BMW Z4 (G29)
Toi tu ressors des trucs de un an écrit sous l’émotion
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: BMW Z4 (G29)
Tu t’es trompé de topic ou tu réponds a un truc vieux de un an ?
-
- Club AS
- Messages : 9616
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: BMW Z4 (G29)
Tu as encore fait une rechuteRe: BMW Z4 (G29)
Rapporter le message Citation
Message par Biki » Aujourd’hui, 11:23
On en avait parlé pourtant Biki il faut pas ressortir les messages avec un an de décalage
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: BMW Z4 (G29)
Bin c'est pourtant simple, le bloc est le même, le vilebrequin aussi, ya que la culasse qui change.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: BMW Z4 (G29)
Ah ? J'ignorais que ça se faisait pour ma part. Donc 2 cylindres à chapeau en gros.
Je connaissais le principe, mais sur des têtes d'injection seulement.
C'est pas un peu clodo comme solution ça ?
Je connaissais le principe, mais sur des têtes d'injection seulement.
C'est pas un peu clodo comme solution ça ?
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: BMW Z4 (G29)
Bin si c'est carrément clodo mais bon le V6 est réussi c'est le principal
A voir s'il a été conçu en Normandie comme le VR6
A voir s'il a été conçu en Normandie comme le VR6
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: BMW Z4 (G29)
Ah bah complètement si ! Pendant que Dacia met des moteurs Merco sous le capot du Duster, y'a Jaguar qui met du Tata !
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: BMW Z4 (G29)
Merde ! Moi je le vivrais mal, si j'avais une Jaguar de ce type.
D'autant qu'équilibrer le bordel en plus de refaire une culasse doit pas coûter beaucoup moins cher que de bourrer 2 pistons quoiqu'il arrive non ?
Meeerde ! J'en reviens pas.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: BMW Z4 (G29)
Faut voir le côté pratique, tu peux passer d'un V6 à un V8 en changeant juste les culasses
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: BMW Z4 (G29)
Ah... j’étais resté sur le vilo de v8 sans le bloc cylindre...
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: BMW Z4 (G29)
Et ça ressemblait à quoi ? Le vilo qui sort du bloc et tourne dans le vide ? Ou alors avec toutes les poulies accessoires prisent direct sur le vilo et donc tous les accessoires sur poulies excentriques?
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: BMW Z4 (G29)
Fais rouler ton Dyson toi et après tu pourras te moquer
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: BMW Z4 (G29)
Je me moque pas, je trouve ca assez drole en fait.
Surtout vu l'heresie technique de base du bignou, je me dis qu'ils ne doivent pas etre a ca pres, donc autant continuer dans le portnawak
Il va tres bien mon dyson, je suis sur des petites finitions histoire de faire les choses biens, mais sinon, tout roule
On s'est fait un petit WE du patrimoine en amoureux avec dans les contreforts de la Dordogne et la region de St Emilion, un vrai bonheur
Surtout vu l'heresie technique de base du bignou, je me dis qu'ils ne doivent pas etre a ca pres, donc autant continuer dans le portnawak
Il va tres bien mon dyson, je suis sur des petites finitions histoire de faire les choses biens, mais sinon, tout roule
On s'est fait un petit WE du patrimoine en amoureux avec dans les contreforts de la Dordogne et la region de St Emilion, un vrai bonheur
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: BMW Z4 (G29)
Je sais pas si t'as des enfants mais dans le cas contraire va falloir que tu t'y mettes, j'en ai marre de lire cet étalement de pure luxure...
- grandalf
- Club AS
- Messages : 2979
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: BMW Z4 (G29)
La fille de ma copine, mais juste a mi temps, vive la garde alternée!
On le recommande a pas mal de nos potes qui en ont marre de ne jamais dormir le matin, de ne pas pouvoir se faire des WE comme bon leur semble, se faire une soiree tournée des bars en couple... Tout ca quoi
Ca commence a faire son chemin
Tu sais ce qu'il te reste a faire
On le recommande a pas mal de nos potes qui en ont marre de ne jamais dormir le matin, de ne pas pouvoir se faire des WE comme bon leur semble, se faire une soiree tournée des bars en couple... Tout ca quoi
Ca commence a faire son chemin
Tu sais ce qu'il te reste a faire
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: BMW Z4 (G29)
Je prends note
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7833
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: BMW Z4 (G29)
Non même mes cylindres sont usinés de façons différentes!
https://www.pistonheads.com/gassing/topic.asp?t=1487907
https://www.jaguarforums.com/forum/f-ty ... in-179548/
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: BMW Z4 (G29)
Purée c'est incroyable ça ! J'avais pas vu passer l'info à l'époque
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: BMW Z4 (G29)
Merde !
A voir en vrai avant opinions à mon avis.
A voir en vrai avant opinions à mon avis.
- Publicité