Fait ton choix

tu veux qu'elle finisse en feu?
Pourquoi pas, mais au moins ça laissera pas l'impression que c'est une voiture bien mais sans plus
Ha non.bartoche a écrit : ↑jeu. 19 juil. 2018 20:36Bon, soit je vieillis (?!), soit j'ai définitivement chopé le virus Lotus, mais pour avoir eu l'occasion d'en approcher une de super près au Mans Classic, je trouve que cette Alpine fait très bourgeoise. Genre Alfa 4C ou 918. On est à des années-lumières d'une Elise. Là ça fait riche, cossu, lourd.
C'est une super jolie voiture ... que je prendrais bien pour aller bosser !
ah non, en fait je me suis acheté une moto, rapport aux bouchons matinaux et fin-de-soirée-aux ...
The caisse à pas louper, c'était la Mégane III RS ... dans la caisse sympa pour aller bosser-faire les courses - monter des cols de Pyrénées
justement, ça peut aussi être un point négatif, une voiture trop dédiée à un type de routeBiki a écrit : ↑mer. 18 juil. 2018 18:26Evidemment qu'une route de montagne donne la banane![]()
Mais là on arrive sur une comparaison peu objective avec les autres voitures testées dans des petites routes du coin.
L'avis sur une voiture pendant un essai est assez largement influencé par les routes sur lesquelles celui-ci est effectué.
L'idéal est de faire de tout avec toutes les voitures mais c'est impossible. Et les routes du coin donnent quand même une bonne idée de la voiture, surtout si c'est une voiture qui est censé donner du plaisir quelque soit l'allure adoptée![]()
la question etait aussi de savoir d’où vient cet exemplaire les PE étant pas toutes produites.
Non mais tu l'as dit toi-même, dans les Cévennes c'est le seul endroit où une 106 peut être amusante. En fait ce n'est même plus la voiture qui l'est mais bien la route que tu utilises. Tu peux la faire en C15 que tu t'amuseras aussi avec. L'Alpine aussi évidemment.