




DS3 Crossback
Ah non moi je sais pas faire ça, t'es fou toi !
Disons que pour une forme circulaire, un nombre de rayons impair est plus adapté. Du coup il vaut mieux 5 écrous.Cypr-21 a écrit : ↑mer. 11 juil. 2018 08:10C'est simple : CMP = 4 écrous ; EMP2 = 5 écrous.
Mais perso je trouve pas que ça fasse plus ou moins haut de gamme sinon que dire de la GT3 RS en mono écrou?
D'ailleurs pour l'anecdote, mon Astra (de 2004) est en 4 écrous, parce que c'est une essence, et les diesel sont en 5 écrous. Va comprendre la logique Opel...
Merci mais je sais pour les plateformes mais ça n'empêche pas que ça fait BdG d'avoir 4 écrous, ça fait généraliste.Cypr-21 a écrit : ↑mer. 11 juil. 2018 08:10C'est simple : CMP = 4 écrous ; EMP2 = 5 écrous.
Mais perso je trouve pas que ça fasse plus ou moins haut de gamme sinon que dire de la GT3 RS en mono écrou?
D'ailleurs pour l'anecdote, mon Astra (de 2004) est en 4 écrous, parce que c'est une essence, et les diesel sont en 5 écrous. Va comprendre la logique Opel...