Mince, un instant j'ai cru lire "infrastructures routières"...Nico_le_Normand a écrit :renforcer le système de sanctions contre les infractions routières

Mince, un instant j'ai cru lire "infrastructures routières"...Nico_le_Normand a écrit :renforcer le système de sanctions contre les infractions routières
Placé à l'extérieur des virages on risque d'avoir des surprises avec des personnes qui freinent en plein milieux de courbes. Ou mieux le radar remplacera un bon vieux platane.
ben il suffira de baisser la vitesse à 80 ou même 70 sur départementaleL'intrépide a écrit :Oui, mais visiblement flasher en ligne droite ne rapporte plus assez...
Ah parce que tu te demandes encore toi ?kermit_11 a écrit :Sans emploi et rouler avec une A45 AMG étrange, Mercedes serait devenu la marque des voyous des bas quartiers
Chez nous, la Guérinière et la Grâce-Kebab doivent concentrer le plus grand nombre de RSA... et d'Audi. Cherchez l'erreur.Dtcrt a écrit :il est techniquement impossible de se payer ça à cet âge, avec ou sans emploi d'ailleurs
Il faut récidive je croisMasKimE a écrit :Ca sent la voiture qui va finir réquisitionnée par BRI comme la Focus RS alsacienne.
Perso je serai un bleu je me poserais pas la question deux foiskermit_11 a écrit :tu penses que la gendarmerie devrait ouvrir une second enquête pour savoir d'où viennent les fonds qui on permit l'achat d'un tel Bolide.
Han dommage :'(calvinberu a écrit :Il faut récidive je croisMasKimE a écrit :Ca sent la voiture qui va finir réquisitionnée par BRI comme la Focus RS alsacienne.
En effet, au lieu d'affecter les crédits à la réfection des routes dont le budget s'est réduit de 30 % entre 2008 et 2014, on préfère investir dans l'électronique radar en remplaçant les appareils existants par des modèles dernier cri. Sauf en Seine-Saint-Denis, en Corse et dans l'outre-mer.