2 eme main propriétaire depuis 2006,moteur 2,5l turbo 5 cylindres 205cv,
gps,téléphone,semi cuir,attelage,
carrosserie quelque petites rayure pas de choc
sellerie très propre,1ere courroie distribution faite a 180000km
transmission 4x4 a changer pour le moment roule en 2 roue motrice.
photos sur demande visible toulouse.
voiture très confortable et très silencieuse pour l'achat offre a la mer en Espagne une semaine appartement t4 (san feliu de guixsols) plage 200m. 300km de toulouse.
prix ferme.
Dans le genre résumé détaillé ( et en plus dans l'ordre alphabétique) la personne qui a fait ça est pas mal.
Il manquerait plus qu'il indique que la voiture à des roues de série
Il la vend pour s'offrir la version GTI qui vient de sortir ?
A moins de 300 CV pour 3800 kg, ça fait assez penser à l'Ariane des années 58 : un moteur d'Aronde de 40 CV dans une caisse de Versailles de plus d'une tonne conçue pour un moteur V8. Galère pour monter les côtes avec femme, enfants, bagages et belle-mère à bord
3800 kg pour un engin de ce gabarit, le blindage doit être plutôt léger vu le propriétaire annoncé (celle d'Obama pèse 9 tonnes). Une différence de standing évidente.
Bizarre cette annonce, assurément traduite par un traducteur automatique. Le fabriquant qui veut se débarrasser d'un proto sans avenir ?
bonjour je vend ma clio rs ange et démon gris mate numéro 118 acheter neuve voiture pour le dimanche dort dans le garage et couverte avec housse Renault aucune bosse ou rayures état neuve rien à faire dessus ligne akrapovic acheter neuve facture à l appui voiture pour passionné je reste à votre disposition pour plus d'informations ou photos
prix 20000Euro(s) à débattre