bien-sûr que la C6 V6 étais dans le guide de l'
AS
pour cette histoire de BX, il faut préciser que certains model disposent d'un renfort longitudinal sous le capot.
il existe également des BX qui trahissent leurs origines de BX avec l'adoption d'un capot non pas en fibre de verre comme prévu mais en acier bien dur. sans parler des BX phase 2 avec leurs par-chocs raid comme la justice sur certains millésime/finition.
toutes les BX ne ce valent pas
a l'origine, c'étais tout beau, tout propre, en fibre de ceci, cela, en tweed, jolies plastique, moquette douce et compagnie mais avec les temps et la demande toujours plus forte obligea BX a s'adapter a ce milieu ostiole ou les gens n'en avis malheureusement rien a faire de la fibre (que ce sois la "fibre Citroën" ou la fibre de verre d'ailleurs). cet alors que BX es passé du stade de petite fée douce et fragile au char d'assaut increvable.
crois moi, pour avoir pratiquer la BX phase 2 diesel atmo sans DA, question char, pas mieux ! 373 000Km, entretient limité a une vidange tous les 20 000Km tout fonctionne, pas de radio, pas de vitre électrique, rien d'autres que des appuies têtes aftermarket a l'avant et zou sur rond point de l'Etoile puis sur le champs aux heures de pointe, c'est simple, dans Paris avec ce truc (gris, rincé) tous le monde te laisse passé, tous le monde s'arrête surtout, quand on te tape, c'est les autres qui pleurent, toi, tu n'a rien !
oui, la BX es sois une petite douceur sois un char indestructible
la mienne es plu-tôt du genre chochotte
de toute façon, c'est bien connu que les AX (et donc les Saxo par extension) son faite avec du papier a cigarette
