C'est quoi la rouge?

Ha ben oui, évidemment, comment j'ai pu oublierDtcrt a écrit :
![]()
Non, mais c'est pas ans ce sens qu'il faut le voir.Dtcrt a écrit : Avoir un rejet bête et méchant pour la marque Audi reste actuellement le signe d'une inculture automobile préoccupante.![]()
Désolé mais je ne trouve pas. Elles sont d'excellentes voitures sans aucun doute, mais ça ne dégage absolument aucune passion, leurs modèles sont là pour être présents sur tous les segments, c'est le seul sentiment que ça me donne.Dtcrt a écrit :Les autos que sort Audi sont tout à fait réjouissantes ! La gamme S et RS reste un must incontournable, la R8 est une réussite absolue, le TT est superbe...
LA RS4 B7 a longtemps été pour moi une voiture à avoir dans mon garageDtcrt a écrit :Parce que vous êtes des vieux machins complètement butés et sclérosés dans une époque qui est terminée !
Les RS qui ont suivies sont toutes supérieures en tout !![]()
C'est faire peu de cas du SUPERBE V8 qui a suivi, mettant sur route l'une des plus prodigieuses RS4 jamais réalisée !![]()
Quant cette merveille, que dire, sinon qu'elle représente l'apogée de décennies de technique et de compétition !
Oui j'ai oublié de la mentionner aussi c'est vrai, j'aime beaucoup. Mais on commence doucement à glisser vers ce que je n'aime pas. Disons qu'aujourd'hui encore, la RS2 s'adresse aux connaisseurs, alors que la RS4 B5 tombe dans les mains d'un peu tout le monde...Web a écrit :
une merveille cette RS4
le sport chic dans toute sa splendeur
Web a écrit :bof, un 4.2 poussif et un design à chier
Vous m'appeler pour le numéro de jonglage, je sort prendre l'air là.mad max a écrit :elle a en effet sa place dans le garage puisque tu as absolument pas envie de rouler avec
Moi aussi j'aime bien et j'aime autant les Audi anciennes que récentesJbay a écrit :l'RS4 B7 berline es vraiment superbe
Arrêtes, je bois du petit lait là.Mat-f a écrit :D'un point de vue design la RS4 B5 est supérieure en tout, et je t'en fais la démonstration si tu veux. Au passage cette voiture ne peut pas être vieille ou démodé car son design tombe pour moi dans la catégorie intemporel, rien que ça.
On dit qu'on aime pas audi tu râles, on donne les modèles qu'on aime bien chez audi, tu râles aussi. Mais quel râleur tu fais