à terme je penseNigo a écrit :elle remplacera donc purement et simplement le Boxster 6 cylindres non ?
il ne reste pour le moment que le GTS et le Spyder en L6
à terme je penseNigo a écrit :elle remplacera donc purement et simplement le Boxster 6 cylindres non ?
Sympa le nouveau Need For SpeedWeb a écrit :un peu de son :
c'est pas pourri mais c'est le même son que tous les autres L4 turboBarjack13 a écrit :Ouais, c'est tellement pourri qu'ils ont préféré par trop mettre en avant la sonorité
Pourtant seulement 5kg de gagné par rapport à un Boxster S (981) qui a 2 cylindres de plus et 15 ch. 1335kg (718), 1340kg(981)L'intrépide a écrit :Faut reconnaître que Porsche arrive à faire des miracles en conso.
D'ailleurs le poids de leurs autos a toujours été bien contenu et bien placé par rapport aux concurrents, sans employer des technologies particulièrement à la pointe (principalement alu/acier).
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 8_p_2.htmlIci, une fois constaté que le bruit sourd du 718 Boxster S n’évoluait guère du ralenti jusqu’à la zone rouge, nous nous surprenons à passer nos rapports avant 5 000 tr/min, façon diesel, car grimper au-delà n’apporte ni poussée très supérieure, ni sonorité plus jouissive.
Pardon mais lol, quoiBudmysol a écrit :Dans la new ça serait sympa de rappeler qu'une 911 Carrera de 370ch, avec moteur six cylindres c'est 7,4l/100km en PDK