La tôle utilisée pour une Dacia c'est pas tout à fait la même que pour une Renault
La qualité des peintures non plus... Donc faire d'autant plus attention aux petits chocs (capot/flancs) qui en plus sont d'usages pendant les sorties 4x4.
Mais est-ce qu'il y a déjà eu des retours de proprios disant que leur Dacia est sensible à la rouille ? (je n'en sais rien)
Même avec des petits accros de peinture, je ne pense pas qu'aujourd'hui il y ait encore des voitures qui finissent en gruyère comme il y a 30 ans !
Félicitation pour le DUSTER 4X4. LE principal est d'être conscient de ce que c'est ( un tas de boue en l'occurrence )
Honnêtement, en 4X4 je trouve ca plutot marrant, si j'habitais en région montagneuse ca me génerait pas de rouler la dedan, ya surement de quoi s'amuser
En France, la quantité de diesels en circulation est suffisante pour pourrir les cyclistes et les façades sans recourir à cette technique nécessaire aux Etats-Unis en raison de leur faible diffusion
Ushiran a écrit :En France, la quantité de diesels en circulation est suffisante pour pourrir les cyclistes et les façades sans recourir à cette technique nécessaire aux Etats-Unis en raison de leur faible diffusion
Le plus beau ce sont les Skoda TDI dans les cols, aux nez des coureurs pendant le tour de France
bon, vu que je vais devoir faire 60 km par jours pendant au moins 3 mois, je vais devoir m'acheter un diesel
je connais quelqu'un qui a une Lancia Lybra 2.4 jtd à vendre pour pas cher (moins de 1500€)
du moment que ça démarre au quart de tour et que c'est confortable pour faire de la route.
reste à essayer
nash a écrit :bon, vu que je vais devoir faire 60 km par jours pendant au moins 3 mois, je vais devoir m'acheter un diesel
Ah.
Donc, d'après tes calculs, tu va amortir 1500 euro (sans ennui aucun hors assurance + carte grise + CT) en 3 mois, tout ça pour 60 petits kilomètres par jour.
C'est manifestement un mauvais plan, ou alors, tu te racontes des histoires pour avoir enfin la chaudière dont tu rêvais.