En Haute Saône on était en avance sur tout le monde pour une foisL'intrépide a écrit :Sur l'A15 près de chez moi, il y a eu aussi quelques accidents et carambolages à cause d'un radar... et des coups de freins intempestifs de certains usagers


En Haute Saône on était en avance sur tout le monde pour une foisL'intrépide a écrit :Sur l'A15 près de chez moi, il y a eu aussi quelques accidents et carambolages à cause d'un radar... et des coups de freins intempestifs de certains usagers
"les routes secondaires bidirectionnelles"jean-louis54 a écrit : SInon, toutes ces guignolades ça n'avance pas à grand chose semble-t-il!
http://www.leparisien.fr/automobile/sec ... 597891.php
Mais que fait donc Chantal Perrichon ?
La répression n'est donc pas efficace ?
Bonjour,
Pas de panique ! La Sécurité Routière veille sur nous !
Elle a commandé plein de voitures-radar : des Berlingo° des 208, des 308, et des Mégane°...( AutoPlus° N° 1384 page 11 )
Il n'y a pas que la vitesse ? Non;
mais, il n'y a qu'elle qui paie...
Augmenter le contrôle des débits de boisson donc le conducteur saoul c'est pas ça faute c'est au vendeur. Donc on déresponsabilise le conducteur...26 mesures pour enrayer cette augmentation
Pour tenter d’enrayer cette augmentation, le gouvernement a présenté fin janvier un plan de lutte en 26 mesures. Le taux d'alcoolémie légal va être abaissé à titre expérimental de 0,5 à 0,2 gramme par litre de sang pour les conducteurs novices (trois ans après le permis ou deux ans s'il y a eu conduite accompagnée). Les oreillettes, casques et écouteurs vont être interdits au volant pour améliorer « l'attention des conducteurs », mais pas les kits bluetooth embarqués qui restent autorisés. Et pour limiter le nombre de piétons tués en ville, il sera bientôt interdit de se garer à moins de cinq mètres « avant les passages piétons ». D'autres mesures concernent l'augmentation du nombre de radars à proximité des feux de circulation, le renforcement des contrôles des exploitants de débits de boisson ou l'expérimentation d'une baisse de vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes secondaires bidirectionnelles « particulièrement accidentogènes ».
Malgré les mauvais chiffres de 2014, les autorités ont annoncé qu'elles maintenaient l'objectif de faire baisser à 2000 le nombre de morts d'ici 2020.
disons que lui n'a de toute façon plus la tentation d'aller vite avec son vannaputesDtcrt a écrit :Nico Normand a déjà commencé l'expérience. C'est évidemment LA solution ultime, celle qui ferait plier tout le monde en moins d'une semaine. Mais le faire seul, c'est comme pisser dans l'atlantique.
Il a raison et il a tort.Dtcrt a écrit :Quant à l'autre naze au téléphone, qui nous livre l'une des analyses les plus moisies de ces 150 dernières années
le problème, c'est qu'avec 1% du parc tu vas pas faire chier grand mondeDtcrt a écrit :Je suis certain que tous les possesseurs de sportive serait enchanté de ce type de manifestation.![]()
De toute façon, me trainer avec le Trafic est moins un choix délibéré...Web a écrit :disons que lui n'a de toute façon plus la tentation d'aller vite avec son vannaputesDtcrt a écrit :Nico Normand a déjà commencé l'expérience. C'est évidemment LA solution ultime, celle qui ferait plier tout le monde en moins d'une semaine. Mais le faire seul, c'est comme pisser dans l'atlantique.![]()
il a réglé son problème à la source
Je vous ai compris.Nico_le_Normand a écrit :Je prends le pari quant à une prochain exemple d'exutoire.
C'est bien plus élevé que ça. Car la dedans il faut y ranger tous les gens comme nous, comme d'autres, assez innombrables, qui ne ne se trimbalent pas nécessairement en GTI V10 Turbo ++ et qui voudraient juste se déplacer à peu près normalement.Web a écrit :le problème, c'est qu'avec 1% du parc tu vas pas faire chier grand monde
Les taxis prouvent régulièrement le contraireWeb a écrit :le problème, c'est qu'avec 1% du parc tu vas pas faire chier grand mondeDtcrt a écrit :Je suis certain que tous les possesseurs de sportive serait enchanté de ce type de manifestation.![]()