Dtcrt a écrit :Mais oui. Excuses moi mon Biki, mais je supporte plus de parler de Renault avec toi ni de Audi, tellement c'est insupportable. Tu es complètement possédé et prêt à raconter absolument n'importe quoi jusqu'à l'absurde du moment qu'il y ait le losange.

La différence, c'est que je ne dis pas que les Renault ou les Pigeots, ou simplement les françaises sont "irréprochables", mais juste que toutes les marques sont globalement dans le même panier car à part la dernière Classe S, je ne me suis extasier devant la finition d'aucune voiture, qui pour moi ont toutes beaucoup trop de plastique !
Et tout simplement, trouver du plastique dur dans des modèles premium sans que personne ne dise rien quand on le reproche aux généraliste pour la plupart du temps "les parties basses" de PdB, alors que les premières sont vendues nettement plus chères, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !
Dans un cas comme dans l'autre :
- Plastiques moussés en haut
- Plastiques durs en bas
- Pratiquement toutes fabriquées chez Faurecia
Et aujourd'hui les assemblages sont tellement proches que ça ne peut justifier l'écart de prix.
Qu'est-ce qui reste donc ? La qualité de fabrication ?
Pourquoi une A3 serait mieux fabriquée qu'une Leon ? Je ne pense pas que ce soit le cas...
Et les généralistes sont loin de fabriquer leurs voitures n'importe comment aujourd'hui.
Ce qui était vrai il y a peut-être 10-15 ans, ne l'est plus aujourd'hui tant les qualités/finitions se sont rapprochées entre généralistes et premium (et des cas où "l'élève dépasse le maitre" existent largement...)
Voilà !