Débat: le Haut de Gamme à la française
- Jbay
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Dit comme cela, ça fais peur, je me demande comment cela ce passe si l'on amène la voiture chez Peugeot en expliquant qu'elle sors 180cv ..
bon après, il y a des soucis partout et a tous les niveaux, il y avais des histoires de GTR R35 qui avais moins de puissance que prévue aussi
en tous cas ça ne dois pas être agréable d'avoir le siège conducteur qui tire la gueule a 5000km surtout dans une voiture a ce prix ...
bon après, il y a des soucis partout et a tous les niveaux, il y avais des histoires de GTR R35 qui avais moins de puissance que prévue aussi
en tous cas ça ne dois pas être agréable d'avoir le siège conducteur qui tire la gueule a 5000km surtout dans une voiture a ce prix ...
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- calvinberu
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Elle vient d'ou la liste ?
Car si c'est un cas sur 100 qui a un de ses problèmes, ça doit pas être différent des autres constructeurs
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
d'un proprio sur le club 205 gti, je peux pas dire si tout concerne le même exemplaire mais j'espère pas 

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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
C'est grave !!! 

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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
à se demander si c'est pas du troll d'ailleurs. 

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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Je savais pas que la Twingo était un modèle HdG..
Malheureusement les défauts d'airbag sont "fréquents", chez n'importe qui, par contre la réaction de la marque est lamentable.
Celà-dit ça reste un phénomène bien français, une marque allemande en France réagira de la même façon !
Et Renault réagira mieux si le problème se passe en Allemagne par exemple...

Malheureusement les défauts d'airbag sont "fréquents", chez n'importe qui, par contre la réaction de la marque est lamentable.
Celà-dit ça reste un phénomène bien français, une marque allemande en France réagira de la même façon !
Et Renault réagira mieux si le problème se passe en Allemagne par exemple...
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
piouf!
sacrée analyse biki.....
le problème n'est pas tant la pratique du SAV RENAULT!!!!! le problème est que le client aie pris l'airbag en pleine gueule!!!!
enfin,bon..... l'honneur est sauf, d'après le patron, c'est du trollage..........

sacrée analyse biki.....
le problème n'est pas tant la pratique du SAV RENAULT!!!!! le problème est que le client aie pris l'airbag en pleine gueule!!!!
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- Biki
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Justement, pour moi le problème est autant l'incident que la suite...
Sur n'importe quelle voiture, il y aura toujours des problèmes assez originaux, on ne connaît rien de l'entretien de la voiture et de son passé simplement.

Sur n'importe quelle voiture, il y aura toujours des problèmes assez originaux, on ne connaît rien de l'entretien de la voiture et de son passé simplement.
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Bon. C'est vrai qu'un témoignage comme ça dans les nuées n'est pas recevable.
Si les gens se prenaient réellement les airbag de twingo dans le museau, ça se saurait depuis le temps.

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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Il y a un billet d'humeur sur la haut de gamme français dans Octane.
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Le nouvel Espace sera commercialisé au printemps, à des tarifs qui s’échelonneront en France de 34 200 euros (finition Life, version diesel Energy dCi 130 BVM6 émettant 119 g de CO2/km) à 46 300 euros (finition Initiale Paris, version diesel Energy dCi 160 EDC6 émettant 123 g/km). Quatre niveaux de finition seront proposés : Life, Zen, Intens et Initiale Paris. Le grand véhicule métis sera équipé des moteurs diesel Energy dCi 130 BVM et Energy dCi 160 EDC6 (avec la toute nouvelle technologie twin turbo), ainsi que du bloc à essence Energy TCe 200 EDC7. Le nouvel Espace pourra accueillir jusqu’à 7 personnes (l’option 7 places sera disponible sur toutes les finitions).
Dès le premier niveau Life, le modèle disposera de feux Full LED Pure Vision, de jantes en alliage de 18 pouces, d’un pare-brise panoramique lumière, de la modularité One Touch sur les sièges de 2ème et 3ème rangées, de la technologie Renault R-LINK2 (tablette multimédia intuitive et connectée, grand format de 8,7 pouces), ainsi que de radars avant, arrière et latéraux.
A partir de la déclinaison Zen, il intègrera le nouveau système Renault Multi-Sense ®, une technologie donnant la possibilité au conducteur de choisir parmi 5 modes de conduite (confort, sport, éco, neutre, perso), qui changeront le comportement de la boîte de vitesses, de la direction et du moteur. Le châssis à 4 roues directrices 4Control et l’amortissement piloté (options sur ZEN et INTENS) s’adapteront au mode choisi.
La finition Intens offrira encore plus de technologie et de confort avec le hayon motorisé, l’Easy Park Assist, l’affichage tête haute, le régulateur de vitesse adaptatif et une sellerie en cuir Riviera brun foncé.
Enfin, la finition Initiale Paris se distinguera par le confort, les matériaux et la richesse des équipements. Elle proposera une teinte exclusive métallisée noir Améthyste, des jantes de 19 pouces au dessin spécifique, une sellerie en cuir Nappa pleine fleur brun foncé ou avec camaïeu de gris, des sièges avant à réglages 10 voies (dont 8 électriques), chauffants et massants, le pack 4Control (châssis à 4 roues directrices 4Control, amortissement piloté), ainsi qu’un système audio BOSE Surround System à 12 haut-parleurs. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 7/1/15)
http://www.ccfa.fr/Renault-devoile-les-tarifs-et-143410
Dès le premier niveau Life, le modèle disposera de feux Full LED Pure Vision, de jantes en alliage de 18 pouces, d’un pare-brise panoramique lumière, de la modularité One Touch sur les sièges de 2ème et 3ème rangées, de la technologie Renault R-LINK2 (tablette multimédia intuitive et connectée, grand format de 8,7 pouces), ainsi que de radars avant, arrière et latéraux.
A partir de la déclinaison Zen, il intègrera le nouveau système Renault Multi-Sense ®, une technologie donnant la possibilité au conducteur de choisir parmi 5 modes de conduite (confort, sport, éco, neutre, perso), qui changeront le comportement de la boîte de vitesses, de la direction et du moteur. Le châssis à 4 roues directrices 4Control et l’amortissement piloté (options sur ZEN et INTENS) s’adapteront au mode choisi.
La finition Intens offrira encore plus de technologie et de confort avec le hayon motorisé, l’Easy Park Assist, l’affichage tête haute, le régulateur de vitesse adaptatif et une sellerie en cuir Riviera brun foncé.
Enfin, la finition Initiale Paris se distinguera par le confort, les matériaux et la richesse des équipements. Elle proposera une teinte exclusive métallisée noir Améthyste, des jantes de 19 pouces au dessin spécifique, une sellerie en cuir Nappa pleine fleur brun foncé ou avec camaïeu de gris, des sièges avant à réglages 10 voies (dont 8 électriques), chauffants et massants, le pack 4Control (châssis à 4 roues directrices 4Control, amortissement piloté), ainsi qu’un système audio BOSE Surround System à 12 haut-parleurs. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 7/1/15)
http://www.ccfa.fr/Renault-devoile-les-tarifs-et-143410
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Nom de Dieu que c'est moche



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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Modifié en dernier par calvinberu le mer. 7 janv. 2015 18:27, modifié 1 fois.
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
1.6 essence et diesel 

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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Le 1.6DCI en bi-turbo?
Mais pourquoi pas le 2.0 en 200ch c'est dommage ils auraient pu aller chercher une nouvelle clientèle
Mais pourquoi pas le 2.0 en 200ch c'est dommage ils auraient pu aller chercher une nouvelle clientèle
- Biki
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Ah, tu t'es reveillé, tu ne l'avais encore jamais vu ??Mazoutophobe a écrit :Nom de Dieu que c'est moche![]()


Pour un monospace je ne vois pas en quoi il serait plus moche qu'un autre par contre...

Sinon vu l'équipement même de base, et son gabarit, ses prix sont relativement bien placés... même dans sa version Initiale

Pour les moteurs, j'imagine qu'ils vont proposer des 2.0 par la suite, en tout cas c'est ce qui s'était dit (2.0dCi 240ch en autres).
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
un 4RM est au programme ou pas?
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
J'ai eu cette chance en effetAh, tu t'es reveillé, tu ne l'avais encore jamais vu ??![]()
![]()

Ouais enfin là c'est grâcieux comme un 5008 qu'on aurait aplatiPour un monospace je ne vois pas en quoi il serait plus moche qu'un autre par contre...![]()

Et je ne vois pas pourquoi Renault ne pourrait pas faire pas des voitures plus moches que les autres

- SebRS
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Bon, c'est pas pas un véhicule qui sera à l'essai à l'AS, voilà. 

- Biki
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
Et donc tu arrives à donner un avis à partir d'une vignette (piquée à Caradisiac sans citer la source d'ailleurs...Mazoutophobe a écrit :Ouais enfin là c'est grâcieux comme un 5008 qu'on aurait aplati![]()

Je n'accroche pas parce qu'il n'a pas l'originalité que pouvait avoir l'ancien avec son coté "TGV", mais j'ai du mal à comprendre comment un truc passe-partout puisse être "moche à ce point" en utilisant les mêmes codes stylistiques qu'un peu tout le monde (forme des phares, calandre chromée, prises d'air, profil, etc...), totalement banales...

Pour les 4RM, on ne sait pas, mais la plateforme peut les recevoir, il y a le 4RD par contre, ce qui me parait pas mal pour manœuvrer le bestiaux (bizarrement, la plupart des premiums allemands ont repris le système depuis...

- mad max
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Re: Débat: le Haut de Gamme à la française
de l'aveu même de Renault, c'est pas un monospace comme les autres
à mi chemin entre un break, un monospace et un 4x4.
Une Mercedes R en encore plus moche

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