BMW Série 1 et dérivées
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW série 1 F20
le restylage approche :
On peut pas dire que ça soit pire si c'est un rendu fiable !
On peut pas dire que ça soit pire si c'est un rendu fiable !
- Publicité
-
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: BMW série 1 F20
Ca va me réconcilier avec cette version!
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW série 1 F20
ce qui pourrait me réconcilier vraiment c'est de savoir s'ils ont réglé les problèmes de distri du 2.0d
-
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: BMW série 1 F20
Même le 2.0L est touché, ancienne génération comprise?
- Jean-Louis
- Messages : 346
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09
Re: BMW série 1 F20
16d, 18d , 20d et moindre mesure (plus tard en tout cas) pour le 25d et le 30d je croisSayemone a écrit :Même le 2.0L est touché, ancienne génération comprise?
-
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: BMW série 1 F20
23d aussi?
Edit: J'en ai marre de l'Ibiza, je re-regarde les déplaçoirs en ce moment.
Edit: J'en ai marre de l'Ibiza, je re-regarde les déplaçoirs en ce moment.
- Jean-Louis
- Messages : 346
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09
Re: BMW série 1 F20
J'ai vérifié sur un scan de l'argus et apparemment c'est le 23d, pas le 25 qui pose problème.
De 2007 à fin 2011 mais je ne sais pas si on a assez de recul sur les moteurs 2012/2013
De 2007 à fin 2011 mais je ne sais pas si on a assez de recul sur les moteurs 2012/2013
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW série 1 F20
j'étais prêt à acheter une 118d phase 2 avant de découvrir l'étendue du problème
-
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: BMW série 1 F20
Merd', c'était une 120d 177 ou 123d qui me tentait éventuellement.
- gaet325
- Messages : 1425
- Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21
Re: BMW série 1 F20
ah mais le N47, faut être joueur pour tenter l'affaire......
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: BMW série 1 F20
et même problème pour le L6 qui en dérive...
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7833
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: BMW série 1 F20
Distribution et turbo à 150000 km c'est 5000 € mais après on est tranquille!Web a écrit :j'étais prêt à acheter une 118d phase 2 avant de découvrir l'étendue du problème
http://www.leboncoin.fr/services/698809684.htm
-
- Messages : 864
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: BMW série 1 F20
depuis le 177ch si j'ai bien compris. Le 150 et 163 ne sont pas concernésSayemone a écrit :Même le 2.0L est touché, ancienne génération comprise?
- SebRS
- Club AS
- Messages : 2107
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: BMW série 1 F20
Merci à tous de bien prendre note des règles générales sur le forum avant d'écrire, ou je vais devoir sévir.REGLES GENERALES
2. BONNE CONDUITE :
> DIESEL
En raison de dérapages verbaux fréquents, les discussions concernant le Diesel sont limitées à un sujet unique. Tout sujet sur ce thème autre que ceux autorisés par les administrateurs sera supprimé sans préavis.
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7833
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: BMW série 1 F20
Apparemment le diesel est de plus en plus toléré mais attention t'as pas intérêt à revenir avec un suv essence!
- scatman
- Messages : 337
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Re: BMW série 1 F20
J'ai un pote qui a pas voulu m'écouter il a acheté une 320d e90. Je lui est juré que son turbo tiendrait pas longtemps ( elle avait dèja 140 00km) . Il s'en foutait. Bein ca a pas raté
- shelby31
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 19:52
Re: BMW série 1 F20
C'est vraiment inquiétant ces n47 ou dérivés..
Un ami en 120d 177 à fait deux turbo puis la vendue à 130 000 km. Ma 118d 143 n'avait que 58 000 km et la distrib commençait à prendre du jeu :/
Quant aux version 1.6 essence ex-THP même combat.
Bmw toujours motoriste ou généraliste ?
Un ami en 120d 177 à fait deux turbo puis la vendue à 130 000 km. Ma 118d 143 n'avait que 58 000 km et la distrib commençait à prendre du jeu :/
Quant aux version 1.6 essence ex-THP même combat.
Bmw toujours motoriste ou généraliste ?
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: BMW série 1 F20
Pourquoi tu fais de mon cas une généralité ???Raaur a écrit :Apparemment le diesel est de plus en plus toléré mais attention t'as pas intérêt à revenir avec un suv essence!
Dans les topics ad hoc je dis rien
- Jbay
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Re: BMW série 1 F20
Bien-sur que BMW es un généraliste tous comme Audi et Mercedes-Benz, ses marques ont deux visages.
tout ce qui ce situe en bas de leurs gammes (série 1, A3 "pas chère", CLA etc..) c'est tout aussi généraliste que VW, Peugeot ou Nissan simplement qu'il y a un emballage plus flatteur et le prix en conséquence
la vérité c'est que pour avoir une Audi, une BMW ou une Mercedes il faut allongé le pognon sans ça, il ne faut pas ce faire d'illusion en neuf si on met pas le prix ont aura "la même merde qu'ailleurs" mais on pourra dire "Je roule en Audi" aux collèges .
(ce qu'il ne faut pas dire c'est que pour le même prix on pouvais avoir une Passat bien mieux équiper et motoriser qui es meilleur en tout )
tout ce qui ce situe en bas de leurs gammes (série 1, A3 "pas chère", CLA etc..) c'est tout aussi généraliste que VW, Peugeot ou Nissan simplement qu'il y a un emballage plus flatteur et le prix en conséquence
la vérité c'est que pour avoir une Audi, une BMW ou une Mercedes il faut allongé le pognon sans ça, il ne faut pas ce faire d'illusion en neuf si on met pas le prix ont aura "la même merde qu'ailleurs" mais on pourra dire "Je roule en Audi" aux collèges .
(ce qu'il ne faut pas dire c'est que pour le même prix on pouvais avoir une Passat bien mieux équiper et motoriser qui es meilleur en tout )
-
- Messages : 864
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: BMW série 1 F20
j'ai jamais fait le distingo, par contre je constate que turbo + chaine de distri semble globalement poser plus de soucis, toutes marques confondues. Peut-être un lien de cause à effetshelby31 a écrit :Bmw toujours motoriste ou généraliste ?
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: BMW série 1 F20
qui d'autres a le problème à part BMW ?
- Jbay
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Re: BMW série 1 F20
Ce son surtout la plus part des moteurs modernes qui subissent les normes Euro X qui ne son plus fiables et ce depuis une bonne dizaine d'année au moins...
que ce sois les vannes EGR, les turbos, les injecteurs, les volant moteur, les chaines de distrib ou je ne sais quoi encore quasiment tous le monde en prend pour son grade..
contrairement a ce que tu avance, Fiat avec son petit JTD 1.3 turbo + chaîne de distrib es irréprochable d'un point de vue fiabilité (pour l'agrément c'est une autre histoire et encore ..)
que ce sois les vannes EGR, les turbos, les injecteurs, les volant moteur, les chaines de distrib ou je ne sais quoi encore quasiment tous le monde en prend pour son grade..
contrairement a ce que tu avance, Fiat avec son petit JTD 1.3 turbo + chaîne de distrib es irréprochable d'un point de vue fiabilité (pour l'agrément c'est une autre histoire et encore ..)
-
- Messages : 864
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: BMW série 1 F20
TSI, THP, sans creuser ça fait déjà trois. Après, ça n'a peut-être rien à voirmad max a écrit :qui d'autres a le problème à part BMW ?
tu vends du rêvecontrairement a ce que tu avance, Fiat avec son petit JTD 1.3 turbo + chaîne de distrib es irréprochable d'un point de vue fiabilité (pour l'agrément c'est une autre histoire et encore ..)
- Publicité