Débat: le Haut de Gamme à la française

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
Avatar du membre
Jbay
Messages : 3939
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Jbay » mer. 3 déc. 2014 10:37

Dit comme cela, ça fais peur, je me demande comment cela ce passe si l'on amène la voiture chez Peugeot en expliquant qu'elle sors 180cv ..

bon après, il y a des soucis partout et a tous les niveaux, il y avais des histoires de GTR R35 qui avais moins de puissance que prévue aussi

en tous cas ça ne dois pas être agréable d'avoir le siège conducteur qui tire la gueule a 5000km surtout dans une voiture a ce prix ...

Publicité
 

Avatar du membre
calvinberu
Messages : 3678
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par calvinberu » mer. 3 déc. 2014 14:52

Elle vient d'ou la liste ?
Car si c'est un cas sur 100 qui a un de ses problèmes, ça doit pas être différent des autres constructeurs :heu:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43539
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Web » mer. 3 déc. 2014 15:15

d'un proprio sur le club 205 gti, je peux pas dire si tout concerne le même exemplaire mais j'espère pas :hum:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36635
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par mad max » ven. 5 déc. 2014 10:50


Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Barjack13 » ven. 5 déc. 2014 10:54

C'est grave !!! :shock:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43539
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Web » ven. 5 déc. 2014 11:02

à se demander si c'est pas du troll d'ailleurs. :fou:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Biki » ven. 5 déc. 2014 19:04

Je savais pas que la Twingo était un modèle HdG.. :roi:

Malheureusement les défauts d'airbag sont "fréquents", chez n'importe qui, par contre la réaction de la marque est lamentable.
Celà-dit ça reste un phénomène bien français, une marque allemande en France réagira de la même façon !
Et Renault réagira mieux si le problème se passe en Allemagne par exemple...

Avatar du membre
gaet325
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 21:21

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par gaet325 » ven. 5 déc. 2014 19:27

piouf! :shock:

sacrée analyse biki.....

le problème n'est pas tant la pratique du SAV RENAULT!!!!! le problème est que le client aie pris l'airbag en pleine gueule!!!!

enfin,bon..... l'honneur est sauf, d'après le patron, c'est du trollage.......... :green:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Biki » ven. 5 déc. 2014 21:45

Justement, pour moi le problème est autant l'incident que la suite... :moui:

Sur n'importe quelle voiture, il y aura toujours des problèmes assez originaux, on ne connaît rien de l'entretien de la voiture et de son passé simplement.

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 19979
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Dtcrt » ven. 5 déc. 2014 22:16

Bon. C'est vrai qu'un témoignage comme ça dans les nuées n'est pas recevable. :bah:

Si les gens se prenaient réellement les airbag de twingo dans le museau, ça se saurait depuis le temps. :hum:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Biki » sam. 6 déc. 2014 12:25

:troll:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36635
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par mad max » dim. 7 déc. 2014 19:30


Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7674
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Raaur » dim. 7 déc. 2014 20:40

Il y a un billet d'humeur sur la haut de gamme français dans Octane.

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7674
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Raaur » mer. 7 janv. 2015 18:15

Le nouvel Espace sera commercialisé au printemps, à des tarifs qui s’échelonneront en France de 34 200 euros (finition Life, version diesel Energy dCi 130 BVM6 émettant 119 g de CO2/km) à 46 300 euros (finition Initiale Paris, version diesel Energy dCi 160 EDC6 émettant 123 g/km). Quatre niveaux de finition seront proposés : Life, Zen, Intens et Initiale Paris. Le grand véhicule métis sera équipé des moteurs diesel Energy dCi 130 BVM et Energy dCi 160 EDC6 (avec la toute nouvelle technologie twin turbo), ainsi que du bloc à essence Energy TCe 200 EDC7. Le nouvel Espace pourra accueillir jusqu’à 7 personnes (l’option 7 places sera disponible sur toutes les finitions).

Dès le premier niveau Life, le modèle disposera de feux Full LED Pure Vision, de jantes en alliage de 18 pouces, d’un pare-brise panoramique lumière, de la modularité One Touch sur les sièges de 2ème et 3ème rangées, de la technologie Renault R-LINK2 (tablette multimédia intuitive et connectée, grand format de 8,7 pouces), ainsi que de radars avant, arrière et latéraux.

A partir de la déclinaison Zen, il intègrera le nouveau système Renault Multi-Sense ®, une technologie donnant la possibilité au conducteur de choisir parmi 5 modes de conduite (confort, sport, éco, neutre, perso), qui changeront le comportement de la boîte de vitesses, de la direction et du moteur. Le châssis à 4 roues directrices 4Control et l’amortissement piloté (options sur ZEN et INTENS) s’adapteront au mode choisi.

La finition Intens offrira encore plus de technologie et de confort avec le hayon motorisé, l’Easy Park Assist, l’affichage tête haute, le régulateur de vitesse adaptatif et une sellerie en cuir Riviera brun foncé.

Enfin, la finition Initiale Paris se distinguera par le confort, les matériaux et la richesse des équipements. Elle proposera une teinte exclusive métallisée noir Améthyste, des jantes de 19 pouces au dessin spécifique, une sellerie en cuir Nappa pleine fleur brun foncé ou avec camaïeu de gris, des sièges avant à réglages 10 voies (dont 8 électriques), chauffants et massants, le pack 4Control (châssis à 4 roues directrices 4Control, amortissement piloté), ainsi qu’un système audio BOSE Surround System à 12 haut-parleurs. (COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT 7/1/15)

http://www.ccfa.fr/Renault-devoile-les-tarifs-et-143410

Avatar du membre
Mazoutophobe
Messages : 4024
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Mazoutophobe » mer. 7 janv. 2015 18:18

Nom de Dieu que c'est moche :shock: :shock:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36635
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par mad max » mer. 7 janv. 2015 18:24

:fum: :ko:

Avatar du membre
calvinberu
Messages : 3678
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par calvinberu » mer. 7 janv. 2015 18:25

:roi:
Modifié en dernier par calvinberu le mer. 7 janv. 2015 18:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36635
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par mad max » mer. 7 janv. 2015 18:26

1.6 essence et diesel 8-)

kermit_11
Club AS
Messages : 9017
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par kermit_11 » mer. 7 janv. 2015 18:52

Le 1.6DCI en bi-turbo?

Mais pourquoi pas le 2.0 en 200ch c'est dommage ils auraient pu aller chercher une nouvelle clientèle

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Biki » mer. 7 janv. 2015 18:59

Mazoutophobe a écrit :Nom de Dieu que c'est moche :shock: :shock:
Ah, tu t'es reveillé, tu ne l'avais encore jamais vu ?? :hum: :lol:

Pour un monospace je ne vois pas en quoi il serait plus moche qu'un autre par contre... :bah:

Sinon vu l'équipement même de base, et son gabarit, ses prix sont relativement bien placés... même dans sa version Initiale :geek:

Pour les moteurs, j'imagine qu'ils vont proposer des 2.0 par la suite, en tout cas c'est ce qui s'était dit (2.0dCi 240ch en autres).

kermit_11
Club AS
Messages : 9017
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par kermit_11 » mer. 7 janv. 2015 19:35

un 4RM est au programme ou pas?

Avatar du membre
Mazoutophobe
Messages : 4024
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Mazoutophobe » mer. 7 janv. 2015 20:44

Ah, tu t'es reveillé, tu ne l'avais encore jamais vu ?? :hum: :lol:
J'ai eu cette chance en effet :hum:
Pour un monospace je ne vois pas en quoi il serait plus moche qu'un autre par contre... :bah:
Ouais enfin là c'est grâcieux comme un 5008 qu'on aurait aplati :no:
Et je ne vois pas pourquoi Renault ne pourrait pas faire pas des voitures plus moches que les autres :troll:

Avatar du membre
SebRS
Club AS
Messages : 1888
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par SebRS » mer. 7 janv. 2015 21:02

Bon, c'est pas pas un véhicule qui sera à l'essai à l'AS, voilà. :idea:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par Biki » mer. 7 janv. 2015 21:25

Mazoutophobe a écrit :Ouais enfin là c'est grâcieux comme un 5008 qu'on aurait aplati :no:
Et donc tu arrives à donner un avis à partir d'une vignette (piquée à Caradisiac sans citer la source d'ailleurs... 8-) ) ?

Je n'accroche pas parce qu'il n'a pas l'originalité que pouvait avoir l'ancien avec son coté "TGV", mais j'ai du mal à comprendre comment un truc passe-partout puisse être "moche à ce point" en utilisant les mêmes codes stylistiques qu'un peu tout le monde (forme des phares, calandre chromée, prises d'air, profil, etc...), totalement banales... :gne:

Pour les 4RM, on ne sait pas, mais la plateforme peut les recevoir, il y a le 4RD par contre, ce qui me parait pas mal pour manœuvrer le bestiaux (bizarrement, la plupart des premiums allemands ont repris le système depuis... :troll: )

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36635
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Débat: le Haut de Gamme à la française

Message par mad max » mer. 7 janv. 2015 21:26

de l'aveu même de Renault, c'est pas un monospace comme les autres :bah: à mi chemin entre un break, un monospace et un 4x4.
Une Mercedes R en encore plus moche :gne:

Publicité
 

Répondre