Sécurité routière
- nomilk
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Re: Sécurité routière
Bon déjà en France la voie de gauche c'est limité à 110. Celle du centre c'est 100, par contre à droite comme y'a personne c'est 130.
+1 pour le super CT, mais pas de permis spécifique. Par contre une visite médicale et un examen périodique d'une heure (comme pour les chauffeurs PL) ce serait pas mal.
+1 pour le super CT, mais pas de permis spécifique. Par contre une visite médicale et un examen périodique d'une heure (comme pour les chauffeurs PL) ce serait pas mal.
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- Dtcrt
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Re: Sécurité routière
Vous en êtes encore à faire des propositions vous ?
Zavez toujours pas compris la finalité sans déconner ?

Zavez toujours pas compris la finalité sans déconner ?

- mad max
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- Barjack13
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Re: Sécurité routière
"L'objectif n'est pas de les piéger ou de les surprendre", se défend-il 

- Biki
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Re: Sécurité routière
Ils sortent des énormes conneries en en étant conscient et en se cachant même plus, de toute façon qui pourra venir le contre-dire, ils font absolument ce qu'ils veulent !
Bande de cons.

Bande de cons.

- mad max
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Re: Sécurité routière
pendant ce temps, on peut organiser un guet-apens dans un hopital et là le cowboy d'Evry, on l'entend pas



- Raaur
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Re: Sécurité routière
En pointant du doigt les quadricycles lourds comme le Renault Twizy lors de ses derniers tests, l’Euro NCAP se trompe de cible. Avec un protocole mieux adapté, l’organisme ferait mieux de se pencher sur le cas du quadricycle léger sans permis, catégorie bien moins marginale.
http://automobile.challenges.fr/dossier ... ulins.html
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- mad max
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Re: Sécurité routière
Au tour des Berlingo d'être équipés du radar mobile mobile.
- Nico_le_Normand
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Re: Sécurité routière
Que d'inventivité pour aller chercher un dernier p'tit sou auprès de 1% de conducteurs en excès de vitesse supérieur à 60 km/h à la limite autorisée !!!
- Jean-Louis
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Re: Sécurité routière
M. Sécurité routière a dis que les conducteurs ne devaient pas regarder les autres voitures mais leur vitesse 

- Nico_le_Normand
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Re: Sécurité routière
Celà dit, regarder les autres voitures permet de ne pas leur rentrer dedans !
- Jean-Louis
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Re: Sécurité routière
Bien sûr mais le Monsieur sécurité routière veut que l'on regarde seulement notre compteur...
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Re: Sécurité routière
Tu parles de nous là ? Non parce que eux, ça va hein. Ils ont la Lamborghini dans un garage à Dubaï, ce que tu peux en penser, ils s'en tartinent l'oignon !Biki a écrit :Bande de cons.

- Zède
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Re: Sécurité routière
"La Sécurité routière a annoncé hier la mise en service d'un troisième modèle de « radar mobile de nouvelle génération ». Après les Renault Mégane et les Peugeot 208, des Citroën Berlingo sont livrées aux forces de l'ordre."
- Nico_le_Normand
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Re: Sécurité routière
Bin oui, les gens deviennent de plus en plus méfiants vis à vis des radars, ils ont levé le pied et roulent moins vite.
Les grands excès, les plus faciles à choper (1% pour les +60 km/h) deviennent denrée rare.
Plus ça ira et plus on se rabattra sur les petits, de plus en plus petits, les dépassements que l'on commet sans s'en apercevoir... ou sur des portions de route aux vitesses abaissées sans raison explicables.
Les grands excès, les plus faciles à choper (1% pour les +60 km/h) deviennent denrée rare.
Plus ça ira et plus on se rabattra sur les petits, de plus en plus petits, les dépassements que l'on commet sans s'en apercevoir... ou sur des portions de route aux vitesses abaissées sans raison explicables.
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Re: Sécurité routière
Oui mais tu rentre dans la voiture d'en face avec une vitesse légale!Nico_le_Normand a écrit :Celà dit, regarder les autres voitures permet de ne pas leur rentrer dedans !
- nash
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Re: Sécurité routière
Ils aurait dû parler de zone de danger pas de radar 

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Re: Sécurité routière
Paris, le 16 juin 2014 – Alors que le conseil national de la sécurité routière devrait émettre un avis sur la baisse des vitesses autorisées à 80 km/h, Agir pour l'Environnement apporte son soutien à une mesure qui permettrait de réduire la consommation de carburant tout en luttant efficacement contre l'insécurité routière.
Mieux, cette mesure limiterait également les émissions de microparticules responsables de nombreux effets sanitaires, permettrait de baisser les nuisances sonores à proximité des infrastructures de transport et contribuerait à redonner un peu de pouvoir d'achats aux automobilistes.
Les nombreux avantages d'une baisse des vitesses autorisées doivent amener le gouvernement à introduire cette mesure dans le projet de loi sur la transition énergétique présentée mercredi par Ségolène Royal. Projet de loi particulièrement pauvre en matière de propositions liées au transport.
Contrairement à de nombreuses mesures qui requiert des moyens financiers conséquents, la baisse des vitesses est une décision facile à mettre en œuvre et peu couteuse.
Alors que la France doit accueillir la conférence onusienne sur la climat en 2015, une baisse des vitesses autorisées se traduirait par une baisse des émissions de gaz à effet de serre. La pression de certains lobbies de la vitesse ne doit pas conduire le gouvernement à opter pour un report d'une mesure nécessaire.

- mad max
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Re: Sécurité routière
on l'a bien vu avec le périph à 70



- gaet325
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Re: Sécurité routière
on y va direct! 

- Biki
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Re: Sécurité routière
Ah tiens, en voilà une bonne idée, limiter la vitesse en fonction du salaire !
Ah zut, on me dit que c'est déjà le cas...


Ah zut, on me dit que c'est déjà le cas...


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Re: Sécurité routière
Carrément !Biki a écrit :Ah zut, on me dit que c'est déjà le cas...![]()





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