Pour l'avant par contre je trouve qu'il fait trop sportif, pas assez statutaire, en fait il me fait penser à la Lotus Elan 2+2.
Mais bon, ça reste une belle auto !

C'est marrant j'aurais plutôt dit "heureusement".ben-j a écrit :Malheureusement il n'y a pas que les autos dans la vie
Désolé maisnomilk a écrit :Je connaissais pas ce truc
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=373«je suis propiétaire d'un avantime v6 de 2001 achete en 2003 à 20000 km et passé au gpl aujourd'hui 239000 km au compteur, le problème aujourd'hui c'est que renault ne fourni plus les pièces j'ai cassé un poignée de porte intérieur et plus moyen de la remplacer, le jour ou vous faites la révision avec courroie de distribution il n'y a pas de forfait il a fallu que je négocie en présentant ma facture du changement précédent, impossible également de faire réparer mon toit ouvrant le concessionnaire refuse de prendre le véhicule en charge.. renault ne sait pas faire du haut de gamme en encore moins l'entretenir, chez mercedes pour un véhicule qui a 30 ans on a les pièces le lendemain, si quelqu'un a une solution mes problèmes je suis preneur car ce véhicule est génial et à 239000 km le moteur est une horloge.»
Akra n'a peut être pas le même avenir que Matra ?ben-j a écrit :Un cas particulier à la Française, ce sera pareil avec les échappements Akra des Megane 275, en revanche avec une S3 pas de problème.
fred a écrit :V8, 285ch...C'est français (ça l'était dumoins) et ça se nommait Monica![]()
Je vois renvoie vers cet article édifiant, si vous ne l'avez pas consulté et j'engage les ignorants à se jeter dessus pour leur culture automobile.
http://www.automobile-sportive.com/guide/monica/560.php
Encore une "victime de la crise", à mes yeux, elle est arrivée trop tard (ce satané complexe franco français avec le pognon) et trop cu* entre 2 chaises. ]
de nos jours ça n'a pas beaucoup changé, tous ceux qui veulent sortir leur supercar commencent par poser un V8 Chevrolet et construire la bagnole autourAlexW a écrit :Impressionnante cette époque où les V8 américains trouvaient facilement leur place chez des artisans européens qui tentaient leur chance![]()
On peut débattre sur pourquoi il n'y a pas de haut de gamme français.ben-j a écrit :Je ne comprend pas le titre du topic "débat..." il n'y a pas de débat puisqu'il n'y a pas de haut de gamme français.
Je voyais plutot le coté exclusif que haut de gamme...Web a écrit :sans vouloir dénigrer, à mon avis la Hommell dans un topic du haut de gamme c'est une erreur de casting complète
C'est vrai que cette auto redistribue les cartes d'une certaine manièremad max a écrit : A voir aussi si la RCZ R peut être considérée comme du haut de gamme.
ben-j a écrit :Un Picasso haut de gamme on a tout vu.