Kev a écrit :- Le concept car qui indiquait le retour d'Alpine, mais au final qui sert a rien

Je vois pas le rapport, vu qu'ils vont aussi se réorienter.Kev a écrit :-Le retour mythique de Gordini
Je vois toujours pas le rapport, puisque ça dépend vraiment des voitures et pour l'instant ce qui sort ce sont les petits modèles.Kev a écrit :-La politique actuel du losange qui est au cost-killing.
Et donc ? Surtout qu'on parle aussi du moteur de la M3RS, donc comme quoi on en sait rien.Kev a écrit :-Le moteur Nissan![]()

T'es balaise, quand moi je parle sur des voitures de préséries à peine camouflées, on me dit de me référer au service Marketing parce qu'ils détiennent la vérité vraie, et là tu te bases sur rien de concret pour en tirer des conclusions, c'est du niveau des scoops de caradisiac ça !Kev a écrit :mais les signes actuels nous indiquent que l'on va tres probablement avoir affaire avec un produit non-aboutit.

Tu me parles d'une bagnole qu'ils ont mis je sais pas combien d'années à sortir avec un concept de plus en plus enlaidit au fur et à mesure de ses apparitions ! Ah oui, je comprends mieux là !Kev a écrit :Pareil pour la NSX, ou on sait le design depuis le début, et pour la LFA par exemple

Quant à la NSX, on sait le design depuis le début ??? C'est vrai, un coup un V10 à l'avant, un coup un V6 à l'arrière, étalé sur 5-6 concepts depuis 20 ans ! Ça force le respect.
Non décidément, se permettre de critiquer en sortant des arguments pareils, fallait oser !