Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
-
Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 4 janv. 2013 11:51
prévue pour la fin 2013, 2.0 Turbo de 290 ch / 380 Nm.
disponible en trois et cinq-portes, transmission intégrale.
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20791
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 4 janv. 2013 11:58
Je me demande combien ils vont la vendre.
![pop :pop:](./images/smilies/pop.gif)
-
Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 4 janv. 2013 12:05
sans doute plus cher que l'ancienne
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20791
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 4 janv. 2013 12:06
En revanche, ça risque bien d'être une tuerie ce truc !
Comme l'ancienne d'ailleurs.
![hum :hum:](./images/smilies/icon_hum.gif)
-
mad max
- AS
- Messages : 36756
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » ven. 4 janv. 2013 13:24
toujours pas de nouveau Scirocco sur base de Golf 7 ?
-
Kev
- Club AS
- Messages : 2430
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Message
par Kev » ven. 4 janv. 2013 13:29
-
Zède
- Messages : 1023
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Message
par Zède » ven. 4 janv. 2013 13:50
Décidément les VR6 et R32 ne sont plus qu'un lointain souvenir ...
-
Zède
- Messages : 1023
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Message
par Zède » ven. 4 janv. 2013 14:35
Note: de ce côté là les français en perdent moins vu qu'il n'y en avait déjà pas beaucoup d'origine
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20791
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 4 janv. 2013 15:38
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas été voir la 208 GTI. Il y a de l'abus.
Si ça se trouve, je suis en train de rater la voiture de ma vie sans le savoir.
![:areuh :areuh:](./images/smilies/areuh.gif)
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20791
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » dim. 6 janv. 2013 13:57
-
Raaur
- Club AS
- Messages : 7771
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Message
par Raaur » dim. 6 janv. 2013 21:56
En répondant sur le topic de l'Ibiza FR j'ai lu ça dans le même article.
Enfin, il faut noter que, pour la première fois, la Golf 7 peut recevoir deux trains arrière complètement différents, un multibras reprenant le principe de celui des Golf 5 et 6, mais aussi, pour les motorisations de moins de 120 ch, un simple essieu déformable comme sur les générations plus anciennes. De quoi encore alléger les modèles d'entrée de gamme de 11 kg.
http://www.lepoint.fr/auto-addict/essai ... 11_651.php
-
mad max
- AS
- Messages : 36756
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » lun. 7 janv. 2013 05:33
le train arrière de la GTI Edition 35 était déjà une évolution par rapport aux autres à multibras.
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 7 janv. 2013 10:33
Il n'y avait pas déjà deux types de train arrière sur les Golf VI "de base" ?
![heu :heu:](./images/smilies/icon_voyons.gif)
-
scatman
- Messages : 337
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Message
par scatman » lun. 7 janv. 2013 13:26
Dtcrt a écrit :Je me demande combien ils vont la vendre.
![pop :pop:](./images/smilies/pop.gif)
tres chère, mais...
Le prix du cheval sera beaucoup plus avanteugeux que chez Bmw ou chez Porsche.
-
mad max
- AS
- Messages : 36756
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 23 janv. 2014 20:18
Concept Golf R Evo présentée au salon de Pékin.
au moins 350 ch du 2L TFSI et allègement au programme.
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » ven. 24 janv. 2014 23:04
Il va y avoir aussi une Golf GTE, E comme électrique, ou comme E-tron, puisqu'il s'agit ni plus ni moins qu'une A3 E-Tron golfisée ! Allez ça continue !!
![:areuh :areuh:](./images/smilies/areuh.gif)
-
mad max
- AS
- Messages : 36756
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 13 févr. 2014 07:29
Sound Symphoser de série dans la Golf R (même principe que sur la Focus ST) pour imiter le son d'un 5 cylindres
son artificiel émis un haut parleur situé à la base du pare-brise
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 13 févr. 2014 11:28
La Focus ST est censée imiter le son d'un 5 cylindres aussi ???
![gné :gne:](./images/smilies/icon_gne.gif)
-
mad max
- AS
- Messages : 36756
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 13 févr. 2014 11:41
oui
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 13 févr. 2014 11:47
-
Web
- Administrateur
- Messages : 44585
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 13 févr. 2014 11:49
en même temps, se fier aux écrits d'un service marketing me parait faire preuve d'assez peu de discernement.
![roi :roi:](./images/smilies/roi.gif)
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 13 févr. 2014 11:59
Non non, pas d'après Kev !
![:beber: :beber:](./images/smilies/beber.gif)
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20791
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » jeu. 13 févr. 2014 20:55
OK. A moi de jouer.
![:areuh :areuh:](./images/smilies/areuh.gif)
-
Nigo
- Messages : 864
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Message
par Nigo » ven. 14 févr. 2014 18:12
Biki a écrit :Tu me diras, à la sortie de la Golf VI R, pour justifier l'arrêt du VR6, ils expliquaient bien qu'à partir d'un 4 cylindres aujourd'hui on pouvait imiter n'importe quel son
bien sur, même un 1.5 DCI
faut le R-Link et un peu d'imagination
![hum :hum:](./images/smilies/icon_hum.gif)
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » lun. 17 févr. 2014 00:42