L'automobile à la TV
- Dtcrt
- AS
Re: L'automobile à la TV
Personnellement ça fait longtemps que je me demande plus ! 

- Publicité
- ExitSuccess
Sans parler des fondements de notre société, on peut peut-être encourager un minimum un des très rare journaliste qui dénonce la corruption (à l’intérieur même de sa profession également) non ?gaet325 a écrit :effectivement!
plus globalement, ce reportage F2 m'a fait hurler de rire! ce journaliste, vierge effarouchée, découvre que dans la vrai vie, tout est sous influence!!!!!! mais c'est le principe même de notre société "démocratique et égalitariste"!
- gaet325
corruption? non! mise sous influence..... c'est tout! 

- ExitSuccess
ouf soulagé ! on nous ment mais c'est juste parce que les mecs ont des avantages en nature conséquents, c'est en effet vachement plus acceptable 

- fred
Il dénonce quoi? Que la presse est à la botte du commerce ou de la politique ou des lobbyistes??...Tu parles d'un scoop.ExitSuccess a écrit :Sans parler des fondements de notre société, on peut peut-être encourager un minimum un des très rare journaliste qui dénonce la corruption (à l’intérieur même de sa profession également) non ?gaet325 a écrit :effectivement!
plus globalement, ce reportage F2 m'a fait hurler de rire! ce journaliste, vierge effarouchée, découvre que dans la vrai vie, tout est sous influence!!!!!! mais c'est le principe même de notre société "démocratique et égalitariste"!

Si l'on reste dans les médias automobile, de mémoire, seules des énormités dangereuses comme le comportement routier des pré séries 607 ou des premières Classe A ont vraiment été soulignées (à grand bruit) par la presse, car effectivement relayées par plusieurs essayeurs

C'était difficile de ne pas en parler, car mème le premier crétin venu, avait tendance à partir au tas sans trop forcer

Comme plusieurs l'ont dit, payer un WE à St François les Miches, c'est plus que banal et surtout, ne concerne pas que le domaine du journalisme auto mais TOUS les domaines

- Bertrand
La P45 

- Web
- Administrateur
je passe sur la 6 et là, ô surprise !
Une Audi Q3 à l'essai dans Turbo

Une Audi Q3 à l'essai dans Turbo

- Web
- Administrateur
on continue avec l'essai de la e-UP
toujours aussi sympa VAG-TV

toujours aussi sympa VAG-TV

- mad max
- AS
personne a vu l'essai de la Golf Bluemotion vue au parc presse alors ? 

- Web
- Administrateur
et la RS7 pour finir !
vas-y que je me tripote sur la finition carbone et la boite DSG super géniale, ça c'est de l'essai de malade !
vas-y que je me tripote sur la finition carbone et la boite DSG super géniale, ça c'est de l'essai de malade !

- mad max
- AS
http://fr.cars.yahoo.com/video/essai-ni ... 10092.html
ça change pas beaucoup de Turbo ni beaucoup d'une Audi
ça change pas beaucoup de Turbo ni beaucoup d'une Audi

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Il ne faut pas regarder! 

- Web
- Administrateur
ils ont toujours raison sur tout dans l'ensemble
le match de car rugby

le match de car rugby

- Bertrand
Dtc j espere que tu regardes Direct Auto! 

- Dtcrt
- AS
Non.grand14 a écrit :Dtc j espere que tu regardes Direct Auto!

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

- Bertrand
Ils sont allés chez un passionné Audi qui a 4 Quattro dont une qui était à Michelle Mouton,une Groupe B je crois
. Il en a une qui a 5000 km,neuve quoi
. Vraiment de très beau exemplaire 

-
- Club AS
Aston Le Prince a écrit :M6 Turbo nous fait une "Spécial Combi VW"
Turbo vantant la galaxie VAG, la routine...
Après le "Muppet's show" voici "Le VAG show" sur M6 c'est magnifique

- Budmysol
C'est ça, une quattro première du nom qui est quasi neuve, une quattro rr, une quattro sport grp b (sans palmarès) et une quattro grp b ex Michèle Mouton (je connais pas le nom exact de cette auto, mais c'est la quattro de rallye blanche à bandes rouges grises noires de chaque côté).grand14 a écrit :Ils sont allés chez un passionné Audi qui a 4 Quattro dont une qui était à Michelle Mouton,une Groupe B je crois. Il en a une qui a 5000 km,neuve quoi
. Vraiment de très beau exemplaire
De belles autos! En plus il roule avec la rr et fait du rallye avec l'ex Michèle Mouton

- Barjack13
- Grand Maître WAF
Vu dans Top Gear, voici ce que provoque la Toyobaru à son conducteur selon Clarkson

- mad max
- AS
ça force le respect 

- Web
- Administrateur
visiblement y'a que nous que ça dérangeAston Le Prince a écrit :Nouvel épisode du publi-reportage Turbaudi, une petite virée de Chapatte à L.A. en RS5 Cab'.
Nouvel épisode dimanche prochain.

-
- Club AS
J'ai l'impression que pas mal de monde l'a remarqué quand je discute avec les gens avec qui je bosse
- Biki
- Club AS
Je viens de voir ça, la toute première image en plus..Aston Le Prince a écrit :Nouvel épisode du publi-reportage Turbaudi, une petite virée de Chapatte à L.A. en RS5 Cab'.
Nouvel épisode dimanche prochain.

- fred
Déjà dit, mais bon, y a que le groupe VW/Audi qui arrive à fourguer des bagnoles qui démarrent de la petite citadine à la supercar. Ils en vendent partout sur le Globe à friser la crise de foie.
C'est pas PSA, c'est pas Renault, c'est pas Fiat ou GM, non, ce groupe s'est musclé une force de frappe monstrueuse, doublée d'une communication intelligente et agressive.
On peut hurler,brocarder, cracher, pisser dessus, mais c'est comme ça, ils sont devenus incontournables et très forts.
A partir de là, ben les médias s'adaptent et mème, se font probablement arrosés...J'aurais préféré que ce soit PSA, mais non, c'est Audi
C'est pas PSA, c'est pas Renault, c'est pas Fiat ou GM, non, ce groupe s'est musclé une force de frappe monstrueuse, doublée d'une communication intelligente et agressive.
On peut hurler,brocarder, cracher, pisser dessus, mais c'est comme ça, ils sont devenus incontournables et très forts.
A partir de là, ben les médias s'adaptent et mème, se font probablement arrosés...J'aurais préféré que ce soit PSA, mais non, c'est Audi

- aure0586
Pour les fan, Top Gear reprends le 2 février en angleterre!
- Publicité