Et puis bon, les voitures qui décotent à mort, c'est pas toujours le bonheur

Personnellement si la voiture que j'ai monte en valeur, je suis plutot content

Ouai, mais c'est une Ferrari, c'est 90% spéculation, 10% passionmad max a écrit :des mecs qui achètent une F355 pour la stocker dans le garage, la démarrer, éteindre le moteur, ne pas faire la courroie (parce qu'elle a pas roulé), il y en a
et ça c'est affreux.
Meme sans spéculation, je ne pense pas qu'elle sera abordablemad max a écrit :c'est clair qu'une 250 GTO est pas volé à l'acheteur moyen
Le prix d'un ou deux DS neuves soit 40 à 80000 € donc pas encore à la portée de tout le monde mais sûrement le meilleur placement des 40 dernière années!Web a écrit :et pourtant, à une époque (dans les 70's) ça valait pas très cher
encore mieux dans les dix dernières années.Raaur a écrit :Le prix d'un ou deux DS neuves soit 40 à 80000 € donc pas encore à la portée de tout le monde mais sûrement le meilleur placement des 40 dernière années!Web a écrit :et pourtant, à une époque (dans les 70's) ça valait pas très cher
Ca ne se vend pas les 8C?mad max a écrit :suis-je le seul à penser qu'une voiture spéculative n'a d'intérêt que si elle est vendable ?
parce que après une discussion sur un autre forum, il parait qu'on s'en fout que la voiture soit vendable ou non. L'important est que la cote ne baisse pas![]()
personnellement je dirais plutôt que si la voiture ne se vend pas c'est que la cote est mal positionnée![]()
bref, ça parlait de l'Alfa 8C.
Si, ça se vend, au prix qu'elle vaut.Kev a écrit :Ca ne se vend pas les 8C?![]()
J'ai adoré l'essayémad max a écrit :ça se vend pas tout comme les SZ/RZ à 30 et 40k ne se vendent pas et même chose pour une Shamal à 35/40.
mais ça rassure les gens d'avoir une voiture qui décote pas
15 je sais pas mais il y a 2 ans, une GTI de 60.000 km à 12.000 € ça se vendait.Raaur a écrit :Comme une 205 GTI à 15000 €
sous entendu, un autre de 2012 à 20131 propriétaire de 1990 à 2012