MINI F54/F56/F57/F60 (mk3) Cooper S - essai p.8
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
Ah d'ailleurs, j'en ai vu une avant-hier dans la rue, intérieur full cuir caramel, donc avec la PdB également !
Ça en jette, mais alors qu'est-ce que ça vieillit mal !!!!
Le cuir sur le haut de la PdB était déjà décollé, et les coutures de la partie découpée pour l'airbag étaient toutes détendues sur le haut....
Voilà, ça donne vachement envie...
Ça en jette, mais alors qu'est-ce que ça vieillit mal !!!!
Le cuir sur le haut de la PdB était déjà décollé, et les coutures de la partie découpée pour l'airbag étaient toutes détendues sur le haut....
Voilà, ça donne vachement envie...
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 44461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
clair qu'il a tiré le tiercé dans l'ordre luiAston Le Prince a écrit :Il faut dire qu'entre "Peugeot", "CC" et "THP", il les cherche un peu aussi.anthony59100 a écrit :La quatrième personne(PEUGEOT 207 CC THP 150 ) cumule les emmerdes avec sa caisse .
- H²L
- Messages : 184
- Enregistré le : dim. 24 mai 2009 23:32
- Kev
- Club AS
- Messages : 2430
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
- Web
- Administrateur
- Messages : 44461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
Cooper S :
cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 141 kW à 4 700 – 6 000 tr/min, couple maximum : 280 Nm à 1 250 – 4 750 tr/min (300 Nm avec Overboost),
Cooper :
1499 cm3, puissance : 100 kW à 4 500 – 6 000 tr/min, couple maximum : 220 Nm à 1 250 – 4 750 tr/min (230 Nm avec Overboost),
cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 141 kW à 4 700 – 6 000 tr/min, couple maximum : 280 Nm à 1 250 – 4 750 tr/min (300 Nm avec Overboost),
Cooper :
1499 cm3, puissance : 100 kW à 4 500 – 6 000 tr/min, couple maximum : 220 Nm à 1 250 – 4 750 tr/min (230 Nm avec Overboost),
- pierco
- Messages : 30
- Enregistré le : lun. 25 mai 2009 18:47
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
pour ceux qui comme moi veulent la conversion en Chevaux, elles développent respectivement 192 et 135 ch
- Web
- Administrateur
- Messages : 44461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
136 et 192
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
Pour une auto qui mise principalement sur son look, plus ca va ... moins ca va
- Kev
- Club AS
- Messages : 2430
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
- Web
- Administrateur
- Messages : 44461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
éwé, elle a encore grossi !
http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20131119
http://www.automobile-sportive.com/news ... s-20131119
- mad max
- AS
- Messages : 36659
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
vivement les countryman et autres saloperies alors
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
134gr/km pour la Cooper S, boite longue ou juste qu'un 2.0L fait mieux qu'un 1.6L ? En tout cas j'espère que c'est ça, ça fera réfléchir..
Sinon le look de la Cooper S... en orange comme ça, ça fait très Dyson !
Pour la Cooper, à la limite je préfère à l'ancienne (la New New Mini ), l'arrière est moins haut, et la calandre retrouve la forme de la vraie Mini !
J'aime bien aussi les petits détails comme le tour du parebrise très arrondi, rappelant aussi le modèle original..
L'intérieur, même chose, que deux aérateurs ronds sur les cotés, et les autres plus discrets puisque l'original n'en avait que deux ronds, l'intégration du bois est assez sympa aussi.
Par contre le PAF avant est vraiment dommage, mais obligé pour les 2.0T (essence/mazout..), tout comme la taille des feux arrières !
Je remarque par contre qu'entre la New Mini et la New New Mini, et cette New New New Mini ( ), on est assis de plus en plus haut !! Dans la New Mini, les sièges semblent vraiment beaucoup plus bas !
Sinon le look de la Cooper S... en orange comme ça, ça fait très Dyson !
Pour la Cooper, à la limite je préfère à l'ancienne (la New New Mini ), l'arrière est moins haut, et la calandre retrouve la forme de la vraie Mini !
J'aime bien aussi les petits détails comme le tour du parebrise très arrondi, rappelant aussi le modèle original..
L'intérieur, même chose, que deux aérateurs ronds sur les cotés, et les autres plus discrets puisque l'original n'en avait que deux ronds, l'intégration du bois est assez sympa aussi.
Par contre le PAF avant est vraiment dommage, mais obligé pour les 2.0T (essence/mazout..), tout comme la taille des feux arrières !
Je remarque par contre qu'entre la New Mini et la New New Mini, et cette New New New Mini ( ), on est assis de plus en plus haut !! Dans la New Mini, les sièges semblent vraiment beaucoup plus bas !
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
J'avais adoré la 1ere. Vraiment marrante a conduire mais moteur pas top ... mais fiable.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
je trouve que la Cooper devient enfin intéressante du coup : 134 ch, sonorité 3 cyl peut-etre sympa et conso ridicule
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
En tout cas niveau look elle est plus réussie que la Cooper S !
Curieux aussi de voir comment ce 3 cylindres se débrouille, 134ch pour l'instant y'a pas de 3 pattes plus puissant ?
Curieux aussi de voir comment ce 3 cylindres se débrouille, 134ch pour l'instant y'a pas de 3 pattes plus puissant ?
- vinke34
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011 17:23
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
borbi a écrit :J'avais adoré la 1ere. Vraiment marrante a conduire mais moteur pas top ... mais fiable.
Pareil, elle m'avait bien fait marrer, en revanche pas eu l'occas de conduire la next gen.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
Pareil, la Cooper S R53 est vraiment marrante à conduire, assis bas, boite et direction bien ferme, chassis de karting.... par contre le bruit du compresseur..
- Web
- Administrateur
- Messages : 44461
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
la R56 pousse vraiment plus fort et le son est pas dégueu.
dommage pour la fiabilité
dommage pour la fiabilité
- vinke34
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011 17:23
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
Clairement, si il n'y avait pas eu tout ses soucis, avec la forfour brabus, elle était sur ma short liste lors de mon époque GTI
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
T'as eu une forfour? ou je ne comprend pas le rapprochement
- vinke34
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011 17:23
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
Non, j'ai eu une Clio 3 RS, mais la Mini et la forfour était dans la liste. Et elles étaient clairement comparable
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
Oki
J'avais regardé pour celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/540568758.htm?ca=12_s
Ediion checkmate, avec DGL d'origine. Mais le prix reste haut
J'avais regardé pour celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/540568758.htm?ca=12_s
Ediion checkmate, avec DGL d'origine. Mais le prix reste haut
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
Il est d'origine le volant ? car le volant 2 branches était vraiment immonde !
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
T'es sur pour le DGL ?borbi a écrit :Oki
J'avais regardé pour celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/540568758.htm?ca=12_s
Ediion checkmate, avec DGL d'origine. Mais le prix reste haut
Re: Mini (3) Cooper S : fini le THP...
C'est ce que m'avait dis le proprio. La sienne en avait un.
- Publicité