Pas vraiment, elle prend ce pourquoi elle est faite, c'est à dire table rase du passé au profit du clinquant, du tactile et de la pitrerie pseudo technologique embarquée
Pour une fois je suis d'accord avec la conclusion du reportage: Bien conserver la 3 RS
arf il faudra que je regarde alors pour une fois, je les enregistres chaque semaine mais en général, je ne les regarde pas vu que c'est que des rediff.
pareil
même ma femme a jeté un oeil (elle ne regarde rien sur les voitures), elle a bien ri avec hammond sur sa black shadow (surtout quand il veut la démarrer)
Web a écrit :clair que les gros bouffons de la version US font un peu pitié à côté
La dernière fois que je les ai vu, ils étaient.... en Angleterre !!!!
Je ne sais même plus ce qu'ils avaient essayé, mais les clichés sont tellement "drôles", et surtout, les voir conduire sur les routes anglaises était assez pitoyable !!!
Bon, je regarde sur internet moi, en VO c'est quand même mieux, même si je comprends pas toujours tout !
Ouai bah voilà, c'était ça, mais j'ai pas dû regarder très attentivement, c'est pire que regarder un navet, ils sont vraiment très mauvais "acteurs" dans les émissions américaines je trouve, tout "sonne" tellement faux, je suis sûr qu'ils présentent même en playback !
ca se voit que vous n'avez pas encore vu les derniers épisodes de la version GB Parce que a part l'unique essai par episode bien réalisé, c'est vraiment n'importe quoi maintenant
perso j'aime bien la version US, depuis quelques saisons ils ont commencé à faire des trucs bien différent de la version GB (l'épisode Morgan était dans la toute premiere saison, maintenant ils en sont à la 4)
et Aston, ton "bouffeur de BigMac" ( ) c'est Tanner Foust, qui a quand meme une maitrise du volant assez extraordinaire
Aston Le Prince a écrit :Lors de la 1ère saison, il n'avait rien prouvé du tout en matière de maîtrise de cerceau. Mis à part casser en deux un châssis de Cad' Eldorado. Il a peut-être pris des cours intensifs entre-temps.
Clarkson a un coup de volant qui blase, sous ses airs de troll des cavernes.
alors la
C'est pas la meme personne, tu confonds Tanner Foust et Adam Ferrara
Tanner Foust c'est juste un champion mondial de drift (Formula D), de Rallycross, de X games etc, qui est aussi cascadeur professionnel dans son temps libre.