fred a écrit :A la fin des 90's début des 00's, quand les allemands ont faits leurs réformes en profondeur à plusieurs niveaux, nous en étions à les regarder et presque à les brocarder "Peuh! revenir au 39h, peuh! se serrer la ceinture...", bref, beaucoup de "peuh" nous ont faits accoucher de pets, incapables d'avoir une vision à grande échelle et de se dépasser.
puisque tu parles des allemands, j'aimerais avoir ton avis sur un cas concret : la 508.
508.
tiens, le préfixe change. Peugeot a-t-il regardé ce qui se fait de l'autre côté du Rhin ? une CLS, une CLA en préparation, A5 Sportback, A7 Sportback, Série 6 GranCoupé ?
Cool, cela promet 3 offres HDG chez Peugeot
puis cela se transforme en "nous allons remplacer simultanément 407 et 607"

c'est marrant. les gens de Peugeot n'étaient pas nés il y a 10 ans ?

ils ne savent pas que la même chose s'est passée chez Citroën avec la C5 ?

ah mais bien sûr, chez citron c'est des branques par rapport à nous le lion
bref, j'aimerais avoir ton avis sur le remplacement de 2 voitures "HDG" (3 avec le coupé, pour peu que la 407 puisse être considérée comme HDG

) par une seule (même remarque sur la 508

).
Quand en face, il y a 5-6-7 voitures sur ces plateformes. C'est la faute du coût du travail et des réformes ?
C'est parce que Peugeot n'est pas en Chine ni aux USA ? La faute à qui ?
Mais soit, prenons ce point.
Par conséquent on imagine que PSA bosse sur la gamme inférieure pour concurrencer CLA et A3 Sportback.
Encore raté ?
Ca commence franchement à bien faire
