y'avait rien en FR quand j'ai postéBikinours a écrit :Kev, tu n'as pas des liens en français des fois ?On sait que tu es bilingue, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/10 ... de-psa.php
y'avait rien en FR quand j'ai postéBikinours a écrit :Kev, tu n'as pas des liens en français des fois ?On sait que tu es bilingue, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
Et après ça, tu veux me coller duDtcrt a écrit :J'attends que nos constructeurs se révoltent contre l’oppression gouvernementale, qui est en train de les étouffer.
Je ne voit pas ce qui te choque, c'est la même utilisation de l'image de la compétition chez Peugeot avec la 208 t16 que chez Citroen avec ça:Dtcrt a écrit :Où sont les retombées de ça ?![]()
Ça a été exploité comment ? Qui en parle ? Quelle est la suite concrète sur le terrain ? Quel engagement ont-ils voulu nous signaler avec cette performance ?
Ca ne métonne pas.anthony59100 a écrit :PSA pourrait abandonner un projet commun avec General Motors
Kev a écrit :Encore une fois, une idée de visionnaire de l'ENA
Problème, contrairement à un passé loingtain, un "commercial" passe de VW à Peugeot, puis un peu à Renault (quoique).... Fini les mecs qui faisaient 25 ans d'un mème marque et capables de te parler de la 404 Cab dans le détail et de passer à la 205 GTI 1.9 tout aussi précisément;grand14 a écrit :Nan mais je suis bien d accord avec toi. Je te parlais du simple commercial de concession . Je suis persuadé qu il y en a plus d un qui croit que la 208 gti est un hdi.
Quand je suis allé essayer la 208 gti,je me suis pointé avec ma 309,un vendeur m a accueilli en me diant "sympa votre Gti 16"....
Quand on veut vendre de la sportive on doit s y connaitre un minimum je pense
quand tu lis les medias, tu as en effet l'impression que les problèmes ne viennent que de là et pas du tout d'en hautfred a écrit :Accord de compétitivité signé ou presque....C'est encore le salarié qui doit faire des efforts pour tenter de rattraper les conneries.
Beau résumé, mais Audi il avait çaDtcrt a écrit :Vous l'aurez compris et j'en suis désolé, mais je vais faire référence une fois encore à Audi, parti de rien, mais qui n'a jamais dévié de ses choix techniques. À l'époque, imposer un 5 cylindres qui plus est assemblé sur 4 roues motrices a fait marrer toute la galerie. J'ai les articles ! j'ai les essais !
Jusqu'à la RS2, qui a calmé tout le monde, les journalistes tiraient à boulet rouge sur les productions d'Ingolstadt. Rien n'allait jamais ! Je ferais l'impasse pudiquement sur les habitacles sempiternellement austères qu'on nous resservait à longueur de torchons.
Ah ! On la voit l'austérité, tas de cons. Ces mêmes intérieurs qui étaient fustigés du temps des mêmes journaleux qui portent aujourd'hui la marque en bandoulière font maintenant référence, et on peut plus tourner 2 pages sans lire des éloges devenus aveugles.
Voilà une marque qui a su garder son cap, avec les résultats qu'on connait à présent. Une image de marque ne se bâtit pas en 15 jours. Il faut un fil conducteur, une volonté sans faille. C'est loin d'être le cas pour PSA.