
Et le jour ou il n'y a pas de pétrole, c'est pas le fait de ne pas pouvoir rouler en ancienne qui me fera le plus peur

Plus de pétrole ? La France l'a déjà vécu, il suffit de se reporter aux photos des années 40. Plus exactement, il n'y en avait plus pour les particuliers, sauf quelques rares privilégiés. Ceux qui avaient alors besoin de rouler se sont alors montrés inventifs, avec l'aide de quelques entrepreneurs, et les moteurs à essence se sont mis à fonctionner au bois et au charbon grâce au gazogène.Kev a écrit :de toute maniere, avec un peu de modif, une ancienne peu rouler à l'ethanol, donc elles rouleront toujours![]()
Et le jour ou il n'y a pas de pétrole, c'est pas le fait de ne pas pouvoir rouler en ancienne qui me fera le plus peur
En même temps, si tous les vendeurs se mettaient à écrire "Voiture non conforme à l'origine (antibrouillards de seconde monte)", ce serait certes rigoureusement juste, mais aussi très bizarre à lire et certainement moins vendeur que la carotte du "100% origine". Surtout qu'il peut s'agir d'accessoires du constructeur, qui ne sont pas d'usine, mais d'époque etc.mad max a écrit :complète configuration d'origine à l'exception de
j'adore ce français
Elle est chouette, mais ça fait cher le poumonDtcrt a écrit :En tous cas, j'en connais des que lorsqu'ils vont tomber sur l'annonce, ils risquent de faire une attaque.