Avant de rancontrer les copains du nord-est à la dernière sortie AS, j'ai cru que j'était seul au monde!

Voila LE truc qui les interesse : ne pas etre en dehors de la 1ere moitie d'un classement.Raaur a écrit :
Selon la FNAUT, réduire la vitesse de 10 km/h sur l’autoroute permettrait de faire partie de la moyenne européenne.
Je l'ai fait hier!!!Dtcrt a écrit :Qu'est ce qui nous empêche de nous organiser en opération escargot nous aussi ! Tu imagines le chouette merdier ? Ce serait encore bien plus efficace que nos amis routiers.![]()
Je m'attendais à l'article habituel sur les conducteurs qui paniquent à l'arrivée d'un péage et n'arrive pas à le stopper, mais j'ai halluciné en voyant la liste des points négatifs mis en évidence par cette étude.Web a écrit :![]()
quand tous ces connards auront compris qu'on va créer d'autres problèmes avec les radars on aura fait un grand pas
Je l'ai fait à une époque, j'appelais çà le terrorisme du code de la route : 35 / 40 en ville, 75 / 80 hors agglo sauf sur les multivoies. But de la manoeuvre : contraindre ceux qui me suivent à prendre tous les risques pour me doubler... ou les en empêcher... en me disant que - peut-être - parmi eux se trouverait la mères Perrichon... même si c'était plutôt l'époque des deux autres connasses de Cellier et Jurgensen... ou plus généralement un de ces abrutis de la LCvR.Dtcrt a écrit :Pour ma part c'est clair que le jour où je reçois l'ordre d'une organisation rebelle reconnue de rouler à 80 km/h sur l'autoroute et à 50 sur nationale, je le fait assidûment.
Ils le savent fort bien ! Le but unique et premier est de faire de l'oseille. C'est bien pour ça qu'ils vont s'attaquer aux limiteurs, redoutable pour les affaires !Web a écrit :quand tous ces connards auront compris qu'on va créer d'autres problèmes avec les radars on aura fait un grand pas
En ce moment, il est à fond sur la vitesse, c'en est même bizarre, il doit y avoir un autre truc là-dessous...Nico_le_Normand a écrit :
Manuel Valls pourra plastronner ! Quand je pense qu'un moment je l'ai trouvé moins con et moins dogmatique que ses prédécesseurs, celui-là.
"Le temps de réaction à un événement quelconque (ralentissement, accident) est allongé en moyenne d'une seconde, soit 40 mètres supplémentaires parcourus à 130 km/h avant de freiner"jean-louis54 a écrit :http://www.leparisien.fr/automobile/sec ... 977119.php
Le limitateur/régulateur de vitesse ne serait pas un outil si merveilleux que ça selon les études?