et puis techniquement c'est pas de la délation

je ne vois même pas en quoi c'est pire que le radar automatique, au moins là il y a des personnes physiques
mad max a écrit :Je vais pas lister tous les gens que j'aime pas, ça serait trop long.
y a eu un sondage, même plusieursmad max a écrit : oui, se faire filmer, c'est super.
Ouais... Dieu est amour !Dtcrt a écrit :mad max a écrit :Je vais pas lister tous les gens que j'aime pas, ça serait trop long.![]()
Mais vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?
si je fais la liste, c'est un coup à faire sauter la BDD de WebDtcrt a écrit :mad max a écrit :Je vais pas lister tous les gens que j'aime pas, ça serait trop long.![]()
ça ressemble à un titre d'un film avec Bud Spencer et Terrence Hill, le titre c'était : "Dieu pardonne, moi pas !"Nico_le_Normand a écrit :Ouais... Dieu est amour !
Sinon, je cogne !
C'était le sous titre d'un film, çà...
... ou d'un bouquin, je sais plus !
t'es un doux dingue, hein ?Dtcrt a écrit :mad max a écrit :Je vais pas lister tous les gens que j'aime pas, ça serait trop long.![]()
Fausses plaques d'immatriculation : hausse vertigineuse de 73 % en 2012
L'usurpation de plaques d'immatriculation, les fameuses "doublettes", a bondi de 73 % en 2012, après une flambée de 98 % en 2011, selon le ministère de l'Intérieur.
Posté par un Elu sur un groupe privé FB. Y'a tellement a critiqué ...Toute personne qui refuse de reconnaître que la vitesse est un danger en soi en affirmant que la protection passive suffit à prémunir le conducteur et ses passagers se pose comme comme anti sécurité routière: la sécurité passive ne protège pas les autres usagers de la route. Ainsi BMW a les plus mauvaises notes pour les protections des piétons car ce constructeur concentre son attention sur les passagers des véhicules, cette démarche égoïste est identique à celle des personnes qui réclame le 150 ou 160 sur autoroute quand les conditions de circulation le permettraient. Si techniquement le véhicule paraît sûr pour ses passagers à 160, il n'en est pas de même pour les autres usagers de la route, la démarche sécurité routière est un concept de partage, de tolérance et de respect des règles et des autres. La vitesse pour gagner du temps (et le plus souvent pour s'enivrer de celle-ci) n'est pas un partage de la route, ni une preuve de respect (MOI mon temps est plus important que le votre, MOI je suis plus important, MOI j'ai le fric pour acheter une voiture, etc) et l'intolérance vis à vis des autres (la vitesse laisse moins de temps aux autres pour réagir, comme le piéton qui doit courir pour ne pas se faire écraser), toutes ces considérations égoïstes sont anti-sécurité routière. La liberté de se déplacer, c'est permettre à tous d'aller où il est autorisé de circuler en toute sécurité.Est-il normal de vivre dans une société qui sur protège ses enfants et où la majorité des parents s'inquiètent quand leurs enfants prennent la route? l'accident de la route est la première cause de mortalité pour les 15-24 ans! Qu'un enfant meurt intoxiqué dans un fast food et c'est le tollé général. La voiture est devenu le seul bien de consommation qui peut tuer sans que le producteur du bien ne soit inquiété!
fin mars ou pas peu importe.Turbo974 a écrit :Ton lien date de fin mars.Normalement un tel changement de vitesse doit être indiqué. je crois que le week-end en question j'ai d'ailleurs vu des limitations mais sur l'A1, peut-être sur le périph aussi. Par contre peu de gens pour le respecter.
+1Aston Le Prince a écrit :Rouler en RP devient définitivement impossible.En plus, avec les limitations changeantes tous les kilomètres sur les voies rapides, il y est devenu complètement impossible de savoir à combien il faut rouler, sauf si on connaît le parcours par coeur.
![]()
Le jour où vous en avez l'opportunité, mais barrez vous de cet asile géant !
pas du tout puisque les radars sont là pour l'aspect sécuritaire il paraît.Turbo974 a écrit :mais si réduction de la limitation de vitesse il y a c'est normal que les radars soient adapté en conséquence.
La limitation s'applique jusqu'à l'intersection suivante, si pas de panneau de rappel après l'intersection, la limitation n'est plus valable.Zède a écrit :Sur la route des crêtes dans les Vosges, il y a des portions limitées à 70, qui sont indiquées par un panneau de début, mais il n'y a pas de panneaux de fin de portionLe seul moyen est de voir le panneau de début de portion à 70 qui est dans le sens inverse de circulation pour comprendre que tu sort toi même de cette portion... (je suis clair ?)
Barjack13 a écrit :La limitation s'applique jusqu'à l'intersection suivante, si pas de panneau de rappel après l'intersection, la limitation n'est plus valable.Zède a écrit :Sur la route des crêtes dans les Vosges, il y a des portions limitées à 70, qui sont indiquées par un panneau de début, mais il n'y a pas de panneaux de fin de portionLe seul moyen est de voir le panneau de début de portion à 70 qui est dans le sens inverse de circulation pour comprendre que tu sort toi même de cette portion... (je suis clair ?)
Inversement, si tu croises aucune intersection pendant des kilomètres, la limitation reste appliquée.
Faux, car si tu déboules sur la route prioritaire depuis l'axe secondaire et qu'il n'y a pas de panneau de rappel, comment peux-tu savoir que c'est limité à 70km/h au lieu de 90km/h ?Zède a écrit :Vrai uniquement si tu n'est pas sur route "prioritaire", car les intersections ne suppriment pas les limitations sur les routes prioritaires.