Web a écrit :attention, j'ai trouvé encore plus merveilleux :
http://www.facebook.com/pages/Ensemble- ... 5135010303
tu parles d un guignol,"prendre la route en toute sécurité" avec ces machins qui ne sont pas fiableWeb a écrit :Pour Pierre Chasseray, délégué général de « 40 millions d’automobilistes », « il n’est pas imaginable de revenir sur l’éthylotest qui est le seul outil qui permet de s’autotester afin de prendre la route en toute sécurité. Les 75% des automobilistes qui se sont déjà équipés ne le comprendraient d’ailleurs pas ».
oh, comme c'est beau une association qui n'est pas à la botte des lobbys !![]()
De toutes façons ce n'est pas compliqué on n'est plus bon à partir de 2 verres !!grand14 a écrit :tu parles d un guignol,"prendre la route en toute sécurité" avec ces machins qui ne sont pas fiableWeb a écrit :Pour Pierre Chasseray, délégué général de « 40 millions d’automobilistes », « il n’est pas imaginable de revenir sur l’éthylotest qui est le seul outil qui permet de s’autotester afin de prendre la route en toute sécurité. Les 75% des automobilistes qui se sont déjà équipés ne le comprendraient d’ailleurs pas ».
oh, comme c'est beau une association qui n'est pas à la botte des lobbys !![]()
Rien à voir, c'est juste qu'il obéit pas aux mêmes lobbies...Nico_le_Normand a écrit : N'empêche qu'avec la suspension du bourromètre et du dispositif rétro-réfléchissant... Manuel Valls me donne l'impression d'être moins bête et moins dogmatique que bon nombre de ses prédécesseurs.
Au moins, c'est dit !Le gouvernement élu en mai 2012 s’est toutefois démarqué de ses prédécesseurs. Alors que ces derniers juraient la main sur le coeur que l’argent des radars ne servait pas à autre chose qu’à la sécurité routière, le budget 2013 prévoit que plus de 458 millions d’euros d’amendes perçues serviront à financer le désendettement de l’Etat. Soit 10,5% de baisse par rapport à 2012 !
Pourquoi je bondis de ma chaise quand je lis ça ??"La fraction du produit des amendes radars affectée aux collectivités territoriales a été majorée de 20 millions d’euros, à l’initiative du rapporteur général, afin de les faire bénéficier du dynamisme de cette recette"