Choquant n'est pas le mot. Un mot en entraîne un autre lorsqu'on discute et on fini par mettre le curseur plus haut que ce qu'on pense vraiment.
Donc en dehors de cette histoire insupportable de faux carbone et quelques manettes et boutons au toucher bien trop "light" à mon goût, c'est plutôt le dessin, l'ambiance du tout qui me gène le plus. Au bout du compte ça vaut pour énormément de voitures actuelles, l'intérieur est fatiguant, bordélique, gadget, très japonais en fait.
Le genre de détail typique qui m'esquinte : la pendule qui ne s'affiche pas de la même façon que le reste, genre "merde ! les gars, on a oublié la tocante !" au dernier moment.
J'aurais largement préféré me passer du vilain cuir et avoir un ensemble plus rigoureux.
Mais bon. Je fais parti d'une clientèle bavaroise qui s'assume complètement et qui sait parfaitement pourquoi elle en est à sa 4ème (5ème même) VAG, qui ne propose aucune concurrente valable, ceci-dit. Donc à l'Ouest rien de nouveau.
Nous retiendrons plutôt le tracto-poussage atmosphérique et le fait d'avoir une ballerine sans doute très efficace pour rigoler.