Prix constatés ce matin à Caen chez Leclerc et chez Elf.
Je m'en tiens aux tarifs médians (le plus cher + le moins cher divisé par 2) parce que s'il faut que je me tape de calculer la moyenne sur 125 points de vente... je ne suis pas sorti de l'auberge.AT a écrit :<< Comme dans toute la France… les prix à la pompe flambent dans le Calvados. Le gazole atteint des sommets à 1€57 à Saint-Denis-de-Mailhoc pour un prix médian de 1€48. C'est encore pire avec le sans plomb 65… il accroche 1€74 / 1€75 à Saint-Denis-de-Mailhoc ou Saint-Martin-des-Besaces pour un prix médian de 1€63.
Quoi qu'il en soit… n'espérez pas trouver dans le Calvados du Sans Plomb 95 à moins de 1€52 / 1€53 - plus de 10 de nos anciens francs - ni di gasoil à moins de 1€40… près de 9 Francs 20… aurions nous dit à une autre époque. >>
Et oui et depuis, aller, 1974, c'est toujours le même poèmeBikinours a écrit :C'est partout pareil non ?![]()
L'Euro a perdu de sa valeur par rapport au Dollar.rsvince a écrit :Moi je me pause une question ?
pourquoi a t'il temps baissé a un moment et la il remonte en flèche pourtant rien ne c'est passé dans cette période non?
Oui, oui, mais pendant les années ou l'Euro fut fort, j'ai pas trop vu les prix dégringoler...à mais, merde, vu que le dollars était faible et qu'on paye le jus en dollars, MAIS , qu'au Moyen Orient, un pays éternuait, ça continuait d'augmenter.mad max a écrit :non l'Euro fort a toujours aidé pour le prix de l'essence mais ça nuit aux exportations![]()
Par contre, il faudra bien un mois pour que la baisse à la pompe suive celle à la pompe
C'est la même chose, d'ailleurs c'est le même panneau "les prix bas" toujours en bleu !Web a écrit :"mon" Elf a été remplacé par un "Total Acces"