
(C'est un exemple hein, je me doute bien que peu de gens se risquent encore à de telles vitesses mais c'est pour illustrer quoi.)

Meuh non...quand tu considères le nombre exponentiel de bagnoles qui roulent à tour de roue et qui est en augmentation constante, la poule reste encore très grasse.Dtcrt a écrit :Justement si, cette bande de cons sont en train de la tuer, la poule aux oeufs d'or. Et ça va faire drôle à tout le monde.
150 sur quasi toute la vallée du rhone dimanche dernier :sol:fred a écrit :Meuh non...quand tu considères le nombre exponentiel de bagnoles qui roulent à tour de roue et qui est en augmentation constante, la poule reste encore très grasse.Dtcrt a écrit :Justement si, cette bande de cons sont en train de la tuer, la poule aux oeufs d'or. Et ça va faire drôle à tout le monde.
Si tu prends le couloir du Rhone (Lyon/Avignon) en ce moment, c'est à pleurer de rage tellement ça roule mal...sur l'autoroute![]()
Quand tu prends le prix horrifiant que te fellationne Vinci aux péages, le cout indécent du carburant ajouté à l'abject et hors de prix club sandwich sur les aires d'arret ET que ces mèmes aires d'arrets sont bondées au point de ne presque plus avoir de places...non, non, crois moi, il en reste encore
Ca fait longtemps qu'on en parle et clairement, cette boite noire sera embarquée tôt ou tard. Avec la multiplication des capteurs divers et variés, les systèmes de navigation quasi généralisés (d'origine ou en accessoire), les points de surveillance des routes.... techniquement tout est possible.Raaur a écrit : Parmi les autres critiques, celles qui reviennent le plus souvent sont la collecte et l’étude de données privées et la possibilité donnée aux compagnies d’assurance de pouvoir les étudier afin de décider si elles doivent rembourser ou pas un assuré suite à un accident.
Ca, c'est ton problème.mad max a écrit :Si tu roulais à 95 au lieu de 90 au moment de l'accident, t'es dans le caca
T'es sur sur de toi la?Bikinours a écrit :Voilà, Fred, les assurances savent peut-être beaucoup de choses, mais ils ne peuvent pas s'en servir comme "preuve" pour ne pas te rembourser
Mais c'est bien ce que je dis, en effet: Les assureurs ont le pouvoir de savoir et de faire barrage.Bikinours a écrit :sous alcool comme tu dis !
Tu prends à chaque fois des choses qu'on peut vérifier facilement, le carton à tord, tu as des témoins etc... normal que les assurances soient au courant, si t'es sous alcool, celui que tu cartonnes s'en rendra certainement compte etc...fred a écrit :Mais c'est bien ce que je dis, en effet: Les assureurs ont le pouvoir de savoir et de faire barrage.Bikinours a écrit :sous alcool comme tu dis !
Et le mème carton à tord, mème sans alcool te poursuit presqu'autant, surtout si c'est un ado en scooter que t'as renversé.
La boite noire promet du boulot pour bien des avocats
Bis repeatitia: C'est ton problèmeAston Le Prince a écrit : Or ne me dites pas que quand vous vous faites plaisir en sportive, que vous respectez la limitation de vitesse en vigueur ?![]()
Ben, c'est tout à fait normal, t'es pas dans les clous de la loiCar les assureurs se feront un plaisir d'utiliser ces boîtes noires lors de chaque accident, et refuseront systématiquement le remboursement, matériel et corporel, s'il est avéré dans les instants avant l'accident que tu ne respectais pas la limitation de vitesse.
Oh la la, ça y est , nous voila à nouveau sous Vichy la...Faut pas exagérer non plus. Personne n'empèche personne d'acheter la caisse qui lui plait, hein.Donc cela veut dire qu'il ne sera plus du tout possible d'utiliser le 1/4 du potentiel de nos autos passion sur route ouverte, tellement le risque serait grand (ce serait comme rouler sans assurance en fait
Rien ne t'empèche non plus de changer d'assureur, puisque certains assurent sur circuitEt comme en plus les assureurs refusent toute prise en charge des dégâts sur circuit, ce serait tout simplement l'arrêt de mort des sportives, et notre passion par la même occasion.
Sauf qu'encore une fois, si tu roulais à 95 au lieu de 90 car tu n'as pas tout le temps les yeux rivés sur le compteur, t'es en tord alors que tu ne cherchais pas à rouler au-dessus des limitations, et si tu oses me dire que tu entends une différence de régime entre les deux vitesses, surtout avec une caisse moderne, sérieux là je rigole !!fred a écrit :Ben, c'est tout à fait normal, t'es pas dans les clous de la loiCar les assureurs se feront un plaisir d'utiliser ces boîtes noires lors de chaque accident, et refuseront systématiquement le remboursement, matériel et corporel, s'il est avéré dans les instants avant l'accident que tu ne respectais pas la limitation de vitesse.![]()
Mais non rêve pas, avec la sécurité routière, ils feront tout pour pas que tu puisses la réparer/entretenir (les constructeurs les aident bien là-dessus faut dire..), comme ça tu seras obligé de rouler en moderne à boite noire !mad max a écrit :Résultat, on va continuer avec nos anciennes