Sécurité routière
- Budmysol
Re: Sécurité routière
D'ailleurs quand ils se ratent sa pardonne pas :
(Attention, c'est violent ! )
- Publicité
- Bertrand

- Web
- Administrateur
les ceintures ils connaissent pas encore la-bas.
bref, sélection naturelle...

bref, sélection naturelle...

- Mazoutophobe
Il a surtout rien dans le ciboulot ce con..SLDesign a écrit :Carrémentgrand14 a écrit :Il n a même pas reussi a se mettre au tas!! Il faut vraiment être timbré pour faire un truc pareil et en avoir un max dans le pantalon
N'empêche, à 2:20 il a eu un sacré bol de ne pas se manger le camion

- Mazoutophobe
ça se confirme, les pétrodollars ramollissent, voire liquéfient le cerveauBudmysol a écrit :D'ailleurs quand ils se ratent sa pardonne pas :

- mad max
- AS
et voilà, on se retape la mère Perrichon à la télé 

- Biki
- Club AS
Elle devrait aller faire un tour chez les pétrodollars, voir carrément faire un baptême dans une des caisses qu'on voit dans les vidéos d'au-dessus...

- mad max
- AS
Radar-tronçon testé.
Affreux.
Affreux.
- Damien
mad max, ou l'économiseur de mots
pour ceux qui ont vu le film "Ma vie en l'air"

- mad max
- AS
- Web
- Administrateur
comme on a pu le voir ces derniers jours, l'éthyltest dissuade les gens de rouler bourré
surtout les alcoolos récidivistes

surtout les alcoolos récidivistes

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher W. Allen
- Zède
Difficile question que celle de la vitesse au volant, sur ce forum on est révolté (moi le 1er) de la façon dont les conducteurs sont traités par le gouvernement et les autorités locales. Un simple excès de vitesse vous classe parmi les délinquants dangereux... ce qui revient, vu les chiffres, à envoyer au bagne une bonne partie de la population française.
Oui mais voila, on voit encore beaucoup trop de gens qui roulent vite dans les villages, ça par contre ça me fou en rogne. Un gamin a vite fait de traverser ! Et pas seulement un gamin d'ailleurs... Et lorsque la vitesse est liée à l'alcool, cela donne des choses comme ça:
http://alsace.france3.fr/info/drame-a-s ... 83274.html
2 jolies jeunes filles propulsées dans le jardin d'une villageoise car leur scooter a été percuté de plein fouet par un connard bourré... Ça s'est passé à côté de chez moi et leurs familles ne les reverront plus. Simple petit rappel pour dire que pour ce genre de personnes, il faudra bien trouver un moyen efficace de les empêcher de nuire, l'ethylotest dans la boite à gant n'a pas suffit pour celui-la
Oui mais voila, on voit encore beaucoup trop de gens qui roulent vite dans les villages, ça par contre ça me fou en rogne. Un gamin a vite fait de traverser ! Et pas seulement un gamin d'ailleurs... Et lorsque la vitesse est liée à l'alcool, cela donne des choses comme ça:
http://alsace.france3.fr/info/drame-a-s ... 83274.html
2 jolies jeunes filles propulsées dans le jardin d'une villageoise car leur scooter a été percuté de plein fouet par un connard bourré... Ça s'est passé à côté de chez moi et leurs familles ne les reverront plus. Simple petit rappel pour dire que pour ce genre de personnes, il faudra bien trouver un moyen efficace de les empêcher de nuire, l'ethylotest dans la boite à gant n'a pas suffit pour celui-la

- Dtcrt
- AS
En même temps je trouve scandaleux également d'avoir des gamins de 14 ans sur route ouverte, donc... 

- mad max
- AS
3 mecs pour enlever un panneau, vive la sécurité routière.
- Dtcrt
- AS
Allons bon. Tu préfères que l'un d'entre eux soit au chomage en train de devenir alcoolique devant sa téloche ? Moi je préfère largement qu'il soit là.
Sinon depuis que le-changement-c'est-maintenant©, j'ai remarqué que la chasse au pognon n'a absolument pas fléchie sur les routes. L'inverse m'eus certes étonné mais quand même, mes dernières bribes de naïveté viennent de s'envoler définitivement.

Sinon depuis que le-changement-c'est-maintenant©, j'ai remarqué que la chasse au pognon n'a absolument pas fléchie sur les routes. L'inverse m'eus certes étonné mais quand même, mes dernières bribes de naïveté viennent de s'envoler définitivement.

- mad max
- AS
le FN dénonce «la chasse aux conducteurs»
- mad max
- AS
- fred
Non, non, Flamby détricotte les trucs du nain qui servait pas à grand chose (augmentation des salaires des ministres ou du Président par exemple), mais les trucs juteux qui rapportent, ça jamais. Il est pas naïf à ce point quand mème, heinDtcrt a écrit : Sinon depuis que le-changement-c'est-maintenant©, j'ai remarqué que la chasse au pognon n'a absolument pas fléchie sur les routes. L'inverse m'eus certes étonné mais quand même, mes dernières bribes de naïveté viennent de s'envoler définitivement.

J'ai pas entendu notre ministre des transports clamer que l'obligation d'avoir un l'éthylotest dans la bagnole était une connerie et qu'il fallait abroger cette mesure verbalisable(d'origine Sarko) que les radars tronçons (Made by Sarko) soient gelés pour cause d'impopularité

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Si il ya bien une chose sur laquelle ils sont tous d'accord et dont on a très peu entendu parler pendant la présidentielle c'est bien la sécurité routière!
- fred
Forcément, y sont pas fous de tuer la poule aux oeufs d'or.Raaur a écrit :Si il ya bien une chose sur laquelle ils sont tous d'accord et dont on a très peu entendu parler pendant la présidentielle c'est bien la sécurité routière!

- Dtcrt
- AS
Justement si, cette bande de cons sont en train de la tuer, la poule aux oeufs d'or. Et ça va faire drôle à tout le monde. 

- mad max
- AS
Par contre les mecs qui braquent les bijouteries à coups de kalash ont pas l'air trop emmerdés 

Modifié en dernier par mad max le sam. 11 août 2012 15:41, modifié 1 fois.
- Publicité