Youngtimer Story :)
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20783
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Youngtimer Story :)
À priori oui.
Quoique fragile... Si on la kékétise pas, il n'y a pas de problème, c'est toujours la même chose !
Une à phare rond laisse tomber. J'en ai jamais trouvé et crois moi j'ai cherché des années.
Ceux qui en ont une préfère se faire castrer que de la lâcher.
Quoique fragile... Si on la kékétise pas, il n'y a pas de problème, c'est toujours la même chose !
Une à phare rond laisse tomber. J'en ai jamais trouvé et crois moi j'ai cherché des années.
Ceux qui en ont une préfère se faire castrer que de la lâcher.
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
ben je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à dire des banalités, même sur un modèle qui n'en a rien, de banal.
c'est un forum de DISCUSSION, pas un forum de monologues.
si on en discute même pas comme ça autour d'une bière de tout et de rien sur ces engins passionnants, alors il va rester quoi ? les blagues du club house ?
en plus je vois pas le problème de poster 50 fois/jour
c'est un forum de DISCUSSION, pas un forum de monologues.
si on en discute même pas comme ça autour d'une bière de tout et de rien sur ces engins passionnants, alors il va rester quoi ? les blagues du club house ?
en plus je vois pas le problème de poster 50 fois/jour
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20783
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Youngtimer Story :)
Web a écrit :ben je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à dire des banalités
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
d'ailleurs la prose de l'ami dtcrt sur la polo me faire dire qu'on gagnerait terriblement à ce que chacun ouvre un peu plus sa gueule
- mad max
- AS
- Messages : 36697
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Youngtimer Story :)
Pareil pour dtc, d'ailleurs elle aurait mérité que je le félicité plus tôt
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7757
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Youngtimer Story :)
Exactement je suis sûr qu'il y en a plein qui ont des choses à dire très intéressantes mais qui n'osent pas! Comme dernièrement une intervention de Chakibrul.Web a écrit :d'ailleurs la prose de l'ami dtcrt sur la polo me faire dire qu'on gagnerait terriblement à ce que chacun ouvre un peu plus sa gueule
- Ricou
- Club AS
- Messages : 896
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11
Re: Youngtimer Story :)
Vu qu'apparemment c'est encouragé, je tiens à remercier Web pour son super dossier sur la Maserati 222 4v, très bien écrit et très pertinent (enfin, il me semble)
Grâce à toi, j'ai pu m'abstenir de bosser avec joie pendant 10mn
Grâce à toi, j'ai pu m'abstenir de bosser avec joie pendant 10mn
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
le texte est de Maxime
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7757
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
- Ricou
- Club AS
- Messages : 896
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11
Re: Youngtimer Story :)
Ah. Bon bah alors, pourquoi tu nous saoule ?Web a écrit :le texte est de Maxime
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
parce que c'est moi qui ait posté le lien dont tout le monde se branle
- Ricou
- Club AS
- Messages : 896
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11
Re: Youngtimer Story :)
Ah, classique problème d'égo ça
Pourtant, ça devrait te suffire d'être à la tête d'une communauté aussi génial voire même fantastique©, non ?
Pourtant, ça devrait te suffire d'être à la tête d'une communauté aussi génial voire même fantastique©, non ?
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
non, c'est juste que j'ai horreur des efforts inutilesRicou a écrit :Ah, classique problème d'égo ça
je travaille pas pour la gloire non plusRicou a écrit :Pourtant, ça devrait te suffire d'être à la tête d'une communauté aussi génial voire même fantastique©, non ?
quoique là si, en fait
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7757
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Youngtimer Story :)
Je pense pas que l'on puisse dire que tout le monde s'en branle puisque le lien est lu. Il y a juste un manque de réaction du à la timidité de certains ASiens.Web a écrit :parce que c'est moi qui ait posté le lien dont tout le monde se branle
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
j'exagère, comme toujours, mais c'est pour faire réagir, justement...
- calvinberu
- Messages : 5088
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Youngtimer Story :)
Tu prends exemple sur ta grand prêtresse Morano
Plus je post plus je me fait modéré donc j'évite
Plus je post plus je me fait modéré donc j'évite
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20783
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Youngtimer Story :)
C'est pas une histoire de chassis en carton, c'est une histoire qu'elle n'est absolument pas prévu pour être rabaissé plus que ce qu'a fait le constructeur. À part ça c'est très efficace.
En fait, le seul vrai gros défaut de la Polo G40, en terme de chassis, c'est la 205 GTI.
En fait, le seul vrai gros défaut de la Polo G40, en terme de chassis, c'est la 205 GTI.
-
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: Youngtimer Story :)
Mais l'agrément moteur doit être supérieur, non?
(Réponse à DTCRT)
(Réponse à DTCRT)
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
limite un veau quand même une 205 GTI 1.6206mazout a écrit :1600 115 ch for the win !!!
mais un veau rageur
-
- Messages : 3004
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: Youngtimer Story :)
J'ai été déçu des deux ou trois 205 1,6L que j'avais essayé.
Niveau agrément moteur j'avais pas trouvé ça terrible. Je m'attendais à ce que cela avance mieux comparé aux voitures que j'avais eu (puissance équivalente mais véhicules plus lourds).
Après à la conduite une fois lancé c'est sympa oui.
Mais je m'étais fait la même réflexion sur une Golf II GTI que j'avais essayé, donc je suis surement tombé sur des merguez.
Je pense que j'aurais du auparavant essayer un modèle en super état (et hors budget) pour avoir une base de comparaison saine.
Pour revenir à la G40, il y avait une mère de famille qui venait chercher ses enfants avec devant le collège près de chez moi. Elle a halluciné a n'a rien compris quand je me suis arrêté pour lui demander si par hasard elle ne la vendait pas. Elle a du se demander ce que je lui voulais à son tromblon.
Niveau agrément moteur j'avais pas trouvé ça terrible. Je m'attendais à ce que cela avance mieux comparé aux voitures que j'avais eu (puissance équivalente mais véhicules plus lourds).
Après à la conduite une fois lancé c'est sympa oui.
Mais je m'étais fait la même réflexion sur une Golf II GTI que j'avais essayé, donc je suis surement tombé sur des merguez.
Je pense que j'aurais du auparavant essayer un modèle en super état (et hors budget) pour avoir une base de comparaison saine.
Pour revenir à la G40, il y avait une mère de famille qui venait chercher ses enfants avec devant le collège près de chez moi. Elle a halluciné a n'a rien compris quand je me suis arrêté pour lui demander si par hasard elle ne la vendait pas. Elle a du se demander ce que je lui voulais à son tromblon.
- fred
- Messages : 2099
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Re: Youngtimer Story :)
Ca l'est Mais, je me répète, entre une MK1 et MK2, y a une sacré différencenico14 a écrit :
mais pour revenir a la g40 , j'aimerais vraiment en essayer une pour me faire mon avis , j'entends dire partout que c'est fantastique
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
surtout de poids il me semble (et pour cause de rigidité )fred a écrit : entre une MK1 et MK2, y a une sacré différence
- Web
- Administrateur
- Messages : 44517
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Youngtimer Story :)
Le Youngtimer du mercredi
Plutôt concentré alors sur les berlines à l'équipement ultra-complet, véritables chevaux de Troie pour le marché américain, les constructeurs japonais prennent pour la plupart le train en marche sur le marché des GTI. Mitsubishi et sa Colt turbo n'échappent pas à cette évolution, mais avec des arguments techniques convaincants…
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0turbo.php
Plutôt concentré alors sur les berlines à l'équipement ultra-complet, véritables chevaux de Troie pour le marché américain, les constructeurs japonais prennent pour la plupart le train en marche sur le marché des GTI. Mitsubishi et sa Colt turbo n'échappent pas à cette évolution, mais avec des arguments techniques convaincants…
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0turbo.php
- alextenrev
- Messages : 218
- Enregistré le : mar. 2 août 2011 10:42
Re: Youngtimer Story :)
etonnant ce systeme du double levier de vitesse.
Ca donne envie d'en prendre une rien que pour faire joujou avec !
Ca donne envie d'en prendre une rien que pour faire joujou avec !
- fred
- Messages : 2099
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59
Re: Youngtimer Story :)
Le poids clairement, la ph1 étant carrément dépouillés de tout. Mais je soupçonnerais des réglages différents des trains roulantsWeb a écrit :surtout de poids il me semble (et pour cause de rigidité )fred a écrit : entre une MK1 et MK2, y a une sacré différence
Oula, v'la un truc méconnu qui en a fait pleurer plus d'unWeb a écrit :Le Youngtimer du mercredi
Plutôt concentré alors sur les berlines à l'équipement ultra-complet, véritables chevaux de Troie pour le marché américain, les constructeurs japonais prennent pour la plupart le train en marche sur le marché des GTI. Mitsubishi et sa Colt turbo n'échappent pas à cette évolution, mais avec des arguments techniques convaincants…
- Publicité