pour le Duster ou on te fait penser que tu (toi le pauvre) va rendre jaloux les mecs qui roulent en Cayenne V8 avec ton Niva des temps nouveaux

Ben c'est un peu ce que je dis... Ils sont laches.guillaume78150 a écrit :Pas forcément. Partant du principe qu'ils s'adressent au grand public, donc pas vraiment expert en matière automobile, s'ils utilisent Porsche, Ferrari ou autre, ils vont se mettre à dos la population des proprio (il y en a tout de même un certain nombre) et celle des amateurs. Avec TVR, ils réduisent le risque. 90% (99%...?) des gens qui voient une TVR ne savent pas ce que c'est.
En tous cas, ils ne veulent pas se mettre à dos les amateurs de ces marques, propriétaires ou non...Spike a écrit :Donc ta theorie c'est qu'ils veulent vendre des lodgy a des proprietaires de Porsche et Ferrari?
Je pense qu'en effet ils s'en tamponnent: la TVR est là pour figurer "la voiture de sport", donc de toutes façons les proprios de Porsche se sentent visés. S'ils sont pas allés au bout de leur idée en mettant effectivement une Porsche, c'est juste parce qu'ils ont eu peur de se faire demonter le fion par une armée d'avocats estampillés VAG.guillaume78150 a écrit :En tous cas, ils ne veulent pas se mettre à dos les amateurs de ces marques, propriétaires ou non...Spike a écrit :Donc ta theorie c'est qu'ils veulent vendre des lodgy a des proprietaires de Porsche et Ferrari?
(Ou alors, ils s'en tamponnent totalement !!)
Arf, Wagner était allemandWeb a écrit :les allemands et leurs musiques pompeuses ça me donne la nausée à chaque fois![]()
cela dit c'est moins grotesque que l'autre qui a abusé de la saucisse de morteau
Kavinsky ! C'est celui qui a fait la musique de DriveWeb a écrit :les allemands et leurs musiques pompeuses ça me donne la nausée à chaque fois![]()
je préfère Chopinfred a écrit : Arf, Wagner était allemand![]()