Le message juste au-dessus est un début de réponse
Et tu mélanges, la police actuelle va très bien pour les titres et sous-titres, etc...
C'est uniquement pour le contenu des messages qu'elle ne va pas car trop ronde.
Ce style n'a jamais été pensé pour du texte courant, tout comme ce qui est utilisé pour le logo de l'AS.
Bien sûr qu'on arrive à lire, mais si je te fais lire les essais de l'AS en "Poppins", tu vas avoir les yeux rouges à la fin, pourtant moi c'est bien sur le forum que je les relis la plupart du temps, et les messages de dtc qui sont parfois longs, ou ceux de Jbay par exemple, que j'apprécie beaucoup lire, ça va devenir problématique.
Et là on a en plus de ça, un interlignage de la même hauteur que la hauteur des minuscules, c'est relativement tassé.
De plus, un texte plus gros ne veut pas dire un texte plus lisible.
Bref là on est en plein style graphique mais absolument pas adapté à la lecture, même pour un forum.
Evidemment on pourrait penser que j'oublie ce qui a été fait en dehors de ça, ce qui est totalement faux, j'ai applaudi le travail effectué. Par contre pour les points négatifs, ça a été passé un peu sous silence jusque là, alors que c'est un point relativement important puisque ça touche le principal du forum.
D'autant plus qu'au final, mixer deux ou 3 typos, ce n'est pas un problème, au contraire, ça ajoute du style et de la lisibilité, on sépare mieux les titres et sous-titres, les pseudos etc du texte des messages.
Si je prends le temps d'argumenter tout ça, ce n'est pas pour vous faire chier, sinon je me serais contenté de dire :
"c'est de la merde".
Sinon, j'aurais mis "Qui est en ligne" en plus petit mais mis aussi "Index du forum" en plus grand pour chipoter